PB Avec une carte TV
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, Il n'y a pas recemment j'ai acheté un ordinateur (voir la config du PC) et j'ai avec eu une carte TV ASUS Sillicone WDM
J'ai donc utilisé des logiciels pour tester si je recevait bien l'image et la, avec NERO, MEUHMEUH, K TV, je me retrouve avec des images en noir et blancs pas belles du tout seulement le gars qui me l'a vendu m'a dit que ca serait une image nette.
Je comprend pas, je ne voudrais pas faire de frais surtout qu'il est neuf???
Quel qu'un peut m'aider SVP
Merci
Autres pages sur : carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
DSL, la config est la suivante :
Packard Bell Ixtreme 5987
-Processeur Intel Pentium 4 515 (2.90 Ghz)
-Mémoire vive 1 Go DDR
-Disque Dur 250 GO SATA*
-Graveur DVD+RW+R9 NEC
-Carte Vidéo ATI Radeon X300 HM (128 Mo Partagés)
-Lecteur 12 en 1
-Cadre Digital pour lire vos cartes mémoires, vos vidéos, vos musiques et vos photos
-Carte Tuner TV/RADIO ASUS Sillicone WDM
*Dont 6 GO Alloués pour le système d'exploitation
Merci Pour vos réponses
Packard Bell Ixtreme 5987
-Processeur Intel Pentium 4 515 (2.90 Ghz)
-Mémoire vive 1 Go DDR
-Disque Dur 250 GO SATA*
-Graveur DVD+RW+R9 NEC
-Carte Vidéo ATI Radeon X300 HM (128 Mo Partagés)
-Lecteur 12 en 1
-Cadre Digital pour lire vos cartes mémoires, vos vidéos, vos musiques et vos photos
-Carte Tuner TV/RADIO ASUS Sillicone WDM
*Dont 6 GO Alloués pour le système d'exploitation
Merci Pour vos réponses
Tu peux aussi investir dans un amplificateur d'antenne qui améliorerat notablement le signal.Avant d'utiliser ce genre d'appareil je recevais trés mal les chaines à part TF1.Maintenant j'ai toutes les chaines généralistes nickel chrome
je te mets un lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=58627...
Tu en trouve bien sur ailleurs (Leroy merlin,casto...) mais plus cher
je te mets un lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=58627...
Tu en trouve bien sur ailleurs (Leroy merlin,casto...) mais plus cher
Slt, non dsl mais je crois pas que ca sert a grand chose car sur neuf TV, je recois toutes les chaines sauf bien sur TF1 dont le signal est très faible.
Sinon, France2, France3, Canal+, France5, M6, FranceÔ, Canal + Sport - Décalé-Cinéma, Direct8, NT1 Tous ca je l'ai sauf TF1
Un amplificateur ne sert a rien surtout si j'éssaye l'antenne intérieure, l'image devrait être mieux je pense
Merci de ton aide
Sinon, France2, France3, Canal+, France5, M6, FranceÔ, Canal + Sport - Décalé-Cinéma, Direct8, NT1 Tous ca je l'ai sauf TF1
Un amplificateur ne sert a rien surtout si j'éssaye l'antenne intérieure, l'image devrait être mieux je pense
Merci de ton aide
kenny3369 a dit :
Slt, non dsl mais je crois pas que ca sert a grand chose car sur neuf TV, je recois toutes les chaines sauf bien sur TF1 dont le signal est très faible.Sinon, France2, France3, Canal+, France5, M6, FranceÔ, Canal + Sport - Décalé-Cinéma, Direct8, NT1 Tous ca je l'ai sauf TF1
Merci de ton aide
Est-tu sûr que NeufTV diffuse bien TF1 ?? Sur le site de Neuf, je ne vois aucunement apparaître TF1 dans les bouquets présentés
......
Slt,
Nan je parlais de la TNT, le décodeur NEUF TV Fait aussi la TNT et je ne reçois pas TF1 sur la TNT, mais sur une antenne banchée sans TNT Fonctionne bien
J'ai oublié aussi d'ajouter que c'est un bouchon-voleur qui partage le cable vers deux chambres
Peut-être que le signal est faible a cause de ca, mais pourkoi les autres chaines fonctionnent toujours, j'comprend rien, je crois bien que je vais acheter un ampli TV, ca règlera surement le problème
Merci comme même
Nan je parlais de la TNT, le décodeur NEUF TV Fait aussi la TNT et je ne reçois pas TF1 sur la TNT, mais sur une antenne banchée sans TNT Fonctionne bien
J'ai oublié aussi d'ajouter que c'est un bouchon-voleur qui partage le cable vers deux chambres
Peut-être que le signal est faible a cause de ca, mais pourkoi les autres chaines fonctionnent toujours, j'comprend rien, je crois bien que je vais acheter un ampli TV, ca règlera surement le problème
Merci comme même
Salut,moi j'ai aussi un problème.
J'ai acheté Le mini dual TV de ads tech,je mets le tuner sur digital (numérique) ,il me détecte les chaînes de la TNT et les hertziennes aussi.
Seul Problème il ne détecte pas toutes les chaînes,dans les hertziennes je n'en recoit qu'une et dans la TNT il y en a 4 que je ne recois pas.
Si je régle le tuner sur Analogique,il me détecte toutes es chaînes hertziennes mais la qualitée est comment dire horrible
.
Vous avez une idée?Merci.
Je précise j'ai raccordé la clé à mon antenne du toit et sur mon antenne quand je branche sur une télé les chaînes hertziennes ne sont pas recues.
pourtant je suis couvert par la TNT.
Merci
J'ai acheté Le mini dual TV de ads tech,je mets le tuner sur digital (numérique) ,il me détecte les chaînes de la TNT et les hertziennes aussi.
Seul Problème il ne détecte pas toutes les chaînes,dans les hertziennes je n'en recoit qu'une et dans la TNT il y en a 4 que je ne recois pas.
Si je régle le tuner sur Analogique,il me détecte toutes es chaînes hertziennes mais la qualitée est comment dire horrible
.Vous avez une idée?Merci.
Je précise j'ai raccordé la clé à mon antenne du toit et sur mon antenne quand je branche sur une télé les chaînes hertziennes ne sont pas recues.
pourtant je suis couvert par la TNT.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte Graphique assez puissante ?
- ForumPlantage du PC : pb température carte graphique ?
- ForumChoix de carte mère LGA 1155
- ForumHésitation sur des carte graphique pour jouer à BF3
- ForumBesoin d'un new carte mere
- Forum[Résolu] Problème carte contrôleur usb3 sur Win7 64 bits
- ForumCarte réseau de la carte mère non détectée depuis l'orage…
- ForumProbleme carte graphique Gtx 570
- ForumQuelle carte graphique directx11?
- Voir plus