Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Une carte SD Wi-Fi chez Lexar

Publié le 19 septembre 2008

Lexar propose une carte SD Wi-Fi de 2 Go. Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

microSD Wi-Fi pour smartphone

Publié le 22 avril 2008

Spectec propose une carte microSD Wi-Fi pour les smartphones qui en sont dépourvus. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » pb carte son

pb carte son

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb carte son

Plus d'informations

:hello: je m'appelle pierre et g 15 ans j'aimerais avoir de l'aide pasque g réinstaller windows xp et je n'est plus de son chaque fois qje met une musique sa me dit crte son nom installer alors qu'elle et intégré a la carte mère ,c'est une asus a7n8x-vm merci de m'aider a bientot

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Salut, en réinstallant Xp tu as écraser les pilotes de carte audio (c normal). Ces pilotes sont sur le cd de ta carte mère, si tu n'as pas le cd alors c sur le site d'Asus que tu les trouves, ici:

http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr

sur la fenêtre du site (en haut à gauche) tu tapes la référence de ta carte " a7n8x-vm" et en dessous "pilotes"

là tu télécharges les derniers pilotes audio:

3.45 Realtek AC'97 Driver & Application 3.45 WHQL
Linux / OS2 / Win95 / Win98SE / WinME / WinNT / Win2K / WinXP

une fois sur ton pc, le fichier des pilotes doit se présenter sous forme d'un programme avec un "setup" pour les installer (exe.).

N'hésite pas à regarder dans: clic de droit sur poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques si des ? ou des ! jaunes apparaissent. En effet cela veut dire qu'il manque encore des pilotes que tu pourras aller chercher sur le site d'Asus.
Demande si souci.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » pb carte son

Aller à :

Annonces Google