FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Carte Son

Carte Son

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Son

mangez moi! mangez moi! mangez

• existe-t-il des cartes son à plusieurs sorties, c'est à dire qui permettent d'écouter des choses diférentes sur chaque sortie?
  • si oui, quels sont les modèles et combien elles coutent?
  • merci!

---------------
K-TROOCH for ever...

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Euh c possible mais alors la moi je connais pas.........

C'est moi qui l'ai fait !!
Plus d'informations

k-trooch78 a écrit :

• existe-t-il des cartes son à plusieurs sorties, c'est à dire qui permettent d'écouter des choses diférentes sur chaque sortie?
  • si oui, quels sont les modèles et combien elles coutent?
  • merci!

en monte 2 ds sa machine !!!
non je ne sais pas jamais entendu parler de ce genre de truc.
ca existe en hifi mais c'est vraiment pas sur les chaines pas de gamme donc la meme chose sur pc ca doit couter la peau des co......

---------------
Bienvenue dans l'enfer informatique !!!!!!
:fou: :fou: :fou: :fou:

Plus d'informations

2 cartes sons, comme moi, une pour le pc (sblive) et l'intégrée pour les films qui repartent sur la tele, tu dis a bsplayer (par exemple) qu'il doit utiliser comme periph audio la 2eme cs c tout

mangez moi! mangez moi! mangez

Car en fait je voudrais animer des soirées, je voudrais une sortie vers les enceintes et une autre vers le casque, est ce ke tous les logiciels de zik permettent de choisir la carte son??

---------------
K-TROOCH for ever...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Carte Son

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte CompactFlash/USB

Publié le 29 September 2004

Jusqu'ou iront ils ? Une carte CompactFlash qui fait aussi clé USB, c'est assez malin non? Inovix propose cette carte mémoire CompactFlash 256 Mo qui peut donc avoir de multiples utilités. Elle propose 3 fonctions : clé USB, carte mémoire et lec Lire la suite

Carte graphique SUMA SE : une déception ?

Publié le 24 October 2002

Le jeudi 26 septembre, nous vous annoncions le lancement d'une édition limitée de la SUMA GeForce4 Ti 4400 avec un ventilateur sur le processeur... et derrière, comme vous le montre les photos Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite