Carte son

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte son

Plus d'informations

Bonjour, je suis nouveau parmi vous et j'aimerai vous exposer mon problème qui dort et déjà sera un casse-tête !

Commençons :
Pendant que je jouais à counter strike, j'ai entendu un gros bruit venant de mon pc qui ne s'arrêtait pas ! j'ai décidé de regarder et j'ai remarquer que le problème venait de ma carte graphique ( xfx 7900gs 512 Mo ddr3) qui avait un problème ! J'ai enlevé la carte graphique et brancher mon écran sur la sortie vga de ma carte mère ! jusque la pas de problème, j'allume mon pc et vais jouer sur counter. tout à coup, je remarque que je n'ai plus de son et que ma carte son est bien installée ( carte trust 5.1). je supprime les pilotes et les réinstalle a partir du CD d'origine et surprise y a rien ! Je désinstalle ma carte son et décide de raccorder mes hauts parleurs à la carte son intégrée dans la carte mère et comme d'habitude pas de son. j'ai chercher sur des forums, avec des amies et rien je n'arrive pas à remettre de son dans mon pc!

Autrement dit depuis que j'ai enlever ma carte graphique je n'aie aucun son sur mon pc!  

J'attend vos réponses avec impatience.
Merci et bonne lecture (même si vous avez déjà lu a ce stade)

i have a dream!
Plus d'informations

t'as essayé dans :  panneau de configuration/son ? pour sélectionner ton périphérique de sorti son

Plus d'informations

Oui j'ai deja tout essayer et meme quand je vais dans panneau de configuration, les différentes option ne sont pas utilisable,ce que je veux dire par la c'est que exemple dans volume du périphérique, je ne peux pas bouger le pointeur qui varie entre faible et élevé, ni activer muet, ... car ils sont en gris clair ce qui ne permet pas de les utiliser ! et par la meme occasion en dessous de l'onglet volume, il me marque aucun périphérique audio ===> résultat ma carte son n'est meme pas reconnu par l'ordi

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Citation :

j'ai entendu un gros bruit venant de mon pc qui ne s'arrêtait pas

Remets ta carte graphique, remets ta carte son Trust :
-le bruit bizarre se reproduit il ?
-le son est il revenu ?

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]
Plus d'informations

Au faite je me suis mal exprimer, le gros bruit c'etait ma carte graphique qui le produisait, comme si le ventilo touchait un cable sans cesse. Donc j'ai enlever la carte graphique et je l'ai envoyer en garantie ==> donc je ne la recupére pas avant 3 semaines !
voila

Plus d'informations

Voila, mon son est revenu, ne me demander pas comment j'ai fait, j'ai essayer tellement de chose que je ne sais même pas qu'elle a été la bonne configuration adaptée à la résolution de mon problème. Bref, je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps et remercie les personnes qui ont essayer de m'aider.

Bonne chance pour la suite et encore merci

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

T'inquietes on a pas perdu notre temps ;)
bonne soirée/journée/semaine ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité