Carte TV Dernière réponse : 8 Juin 2010 10:45 dans Matériel trifluvien 23 Mai 2010 15:18:34 Bonjour, Quel est le meilleur rapport qualité prix pour une carte acquisition/tuner TV en Amérique du nord (Canada) d'après-vous? Nota: Je n'ai pas besoin de la HD, mais en trouve t-on encore qui ne le gère pas ? Bonne journée à tous ! Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à trifluvien Lassé par la pub ? Créez un compte Meilleure solution stevatox 29 Mai 2010 21:47:12 Je te conseil les décodeur TNT interne Hauppauge. Ca marche nikel! A+ | Alerter Répondre à stevatox Thore 25 Mai 2010 20:13:02 Il y a quelque années j'aurais dir miro pctv mais a present je ne sais pas ! je suis preneur de l'info également mais pour chez nous en France ! a+ | Alerter Répondre à Thore trifluvien 8 Juin 2010 10:45:53 Meilleure réponse sélectionnée par Trifluvien. | Alerter Répondre à trifluvien Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Carte TV> Contenus similaires : Tags : Ecran carte tv ForumCarte tv creatix ForumCarte tv orange ForumCarte tv cable ForumCarte tv bell ForumCarte tv bt878 ForumCarte pour tv lcd ForumCarte tv radio ForumCarte tv wintv ForumAvis carte tv ForumAchat carte tv Voir plus
trifluvien 23 Mai 2010 15:18:34 Bonjour, Quel est le meilleur rapport qualité prix pour une carte acquisition/tuner TV en Amérique du nord (Canada) d'après-vous? Nota: Je n'ai pas besoin de la HD, mais en trouve t-on encore qui ne le gère pas ? Bonne journée à tous ! Autres pages sur : carte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à trifluvien
Meilleure solution stevatox 29 Mai 2010 21:47:12 Je te conseil les décodeur TNT interne Hauppauge. Ca marche nikel! A+ | Alerter Répondre à stevatox
Thore 25 Mai 2010 20:13:02 Il y a quelque années j'aurais dir miro pctv mais a present je ne sais pas ! je suis preneur de l'info également mais pour chez nous en France ! a+ | Alerter Répondre à Thore
trifluvien 8 Juin 2010 10:45:53 Meilleure réponse sélectionnée par Trifluvien. | Alerter Répondre à trifluvien