carte son
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
gloop51 a écriten gros 7.1 ca marche pas et 5.1 j en ai pas besoin?? lol
si , le 7.1, ça marche, mais ce n'est qu'une extrapolation depuis le 5.1
et puis, va trouver des kits 7.1
cela dit, tu peux faire du tres bon 5.1 avec des cartes 7.1 (je pense à hercules qui n'a quasiment plus de 5.1 dans son catalogue, et terratec qui les suivent sur cette voie)les chips audio 5.1 intégrés comme les cmedia et les nforce sont tres corrects, si c'est juste pour ecouter.
si tu veux faire de l'enregistrement ou tout autre utilisation que jeux+dvd, là tu pourras envisager l'achat d'une "vraie" carte son.
ouais moi j'ai une bonne vieille live relié en optique à un ampli 5.1 en sortie (modèle sharp haut de gamme)... c terrible pour les dvds dolby digital et dts mais pour la musique sur support compressé c pas terrible ! tu sens quand même bien les différences entre le cd original et le cd encodé même quand tu te déchires à faire un bel encodage (lame avec réglages de fou...)
moralité tant que tu écoutes des mp3 faut pas aller chercher midi à 14h ! faut prendre le plus efficace sans se ruiner !
moralité tant que tu écoutes des mp3 faut pas aller chercher midi à 14h ! faut prendre le plus efficace sans se ruiner !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte Graphique assez puissante ?
- ForumPlantage du PC : pb température carte graphique ?
- ForumChoix de carte mère LGA 1155
- ForumHésitation sur des carte graphique pour jouer à BF3
- ForumBesoin d'un new carte mere
- Forum[Résolu] Problème carte contrôleur usb3 sur Win7 64 bits
- ForumCarte réseau de la carte mère non détectée depuis l'orage…
- ForumProbleme carte graphique Gtx 570
- ForumQuelle carte graphique directx11?
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)