carte tnt2 sur p4c800 D
Dernière réponse : dans Matériel
Désolé de vous déranger pour ça mais j'attend un 9600 pro qui n'est pas encore arrivée
Un pote m'a proposé de me préter un tnt2 pour tester le montage de mon PC ,est ce que cette carte est compatible avec ma P4C800 D ,que je le fasse pas venir pour rien
Si vous avez une réponse pour moi ou un lien ça serai cool
Merci
Un pote m'a proposé de me préter un tnt2 pour tester le montage de mon PC ,est ce que cette carte est compatible avec ma P4C800 D ,que je le fasse pas venir pour rien
Si vous avez une réponse pour moi ou un lien ça serai cool
Merci
Autres pages sur : carte tnt2 p4c800
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai pas tout compris a ce que vous avez écrit
En français ,ça passe ou pas ?
Si le seul risque qu'il y a ,c'est que ça marche pas ,c'est pas trop grave , ça fait chié mais c'est pas grave
Une tnt2 sa foctionne en 1.5 ou en 3.3 V je connais pas cette carte ,j'imagine que ça date des années bisextiles
Si le seul risque qu'il y a ,c'est que ça marche pas ,c'est pas trop grave , ça fait chié mais c'est pas grave
Une tnt2 sa foctionne en 1.5 ou en 3.3 V je connais pas cette carte ,j'imagine que ça date des années bisextiles
mister M a écritJ'ai pas tout compris a ce que vous avez écrit
http://www.anandtech.com/guides/viewfaq.html?i=82
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumP4C800 ne boot quand y a carte S-ata dessus.
- ForumCarte mere P4C800 deluxe - compatibilité ?
- Forumcarte mere p4c800
- ForumConfigurer carte mère P4C800-E
- Forumpbm carte mere asus p4 c800 e-deluxe et carte graphique
- Forum+ de graveur DVD ds le SETUP de la carte mère ASUS P4C800 E DELUXE
- Forumvends pentium 4 c northwood 3,2ghz + carte.m p4c800e deluxe
- Forumvends pentium 4 c northwood 3,2ghz + carte.m p4c800e deluxe
- Forumprobleme de driver sur carte mere P4C800 deluxe
- Voir plus
![[:kazouille] [:kazouille]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/0e/85/kazouille.gif)