Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte PCI USB 2.0 très lente...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai installé une carte PCI USB 2.0 à base de chipset VT6202 et les périphériques connectés à cette carte sont très lents (scanner) alors que sur un autre pc avec du USB 2.0 supporté directement par la carte mère, tout va bien...

J'ai essayé d'installer un driver VIA pour le chipset VT6202, mais ça ne change rien...

Quelqu'un aurait une idée ???

Pour info ma carte mère est une MSI KT3 Ultra v1.0 et mon proc est un AMD 2400+.

Un grand merci d'avance !

Autres pages sur : carte pci usb tres lente

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'y ai branché mon nouveau scanner Epson 3590... ET c'est très lent... Le CPU est souvent à 100 %...
Alors que ce scanner branché sur mon portable qui lui a des ports USB 2.0 en natif sur la carte mère, ça fonctionne très bien (énormément plus rapide).

Je ne vois pas quoi faire... :heink: 

j'ai le meme probleme que toi....j'ai la meme Carte Maitresse et un AMD 2100+

j'ai essayé les ports USB 2.0 de la d-Bracket...mais ca ne fonctionne pas...ca indique que jutilise un périphérique USB haute vitesse sur un port USB basse vitesse...

ensuite je me suis acheté une carte PCI USB 2.0......maintenant, avec celle-ci, je n'ai plus le message d'avertissement de vitesse....mais, j,ai toujours un probleme de vitesse......mon périphérique est certifié USB Hi-Speed 2.0....mais je n'atteint seulement que 1.4mb/seconde de transfert.....

quelqu'un peut m'aider?

si ta carte USB 2.0 est de marque VIA, als il y a de forte chances que tu n'ais rien d'autre a faire que de racheter une carte de marque différente, je suis déja tombé sur une discussion de ce type car j'ai le meme problème (proc AMD et carte VIA) apparement les deux sont incompatibles.

Il faut brancher en direct ; pas à travers un hub qui peut être USB1.1.
Si cela arrive sur les 2 autres ordis, et sans hub, alors l'interface de ton HD-USB est malade.
Pour tester il faut trouver un fichier de environ 2 Go, et faire le tranfert
1- sur un port USB-2-vrai,
2- sur USB-suspect
vous verrez la différence.
Lassé par la pub ? Créez un compte