Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une clé USB et des cartes SD Pirate des Caraïbes

Publié le 13 avril 2007

A-Data vient de présenter deux produits intéressants pour les fans de cinéma, une clé USB et une carte SD Pirate des Caraïbes. La clé USB est un modèle classique, mais la carte SD est un modèle "Duo", qui intègre un port USB directement sur la carte. La c Lire la suite

Le Q1 Ultra de Samsung arrive en France

Publié le 04 juin 2007

Samsung vient de présenter officiellement le Samsung Q1 Ultra pour la France. Cet UMPC très compact était apparu durant le Cebit. Il est très bien équipé : webcam, appareil photo, clavier complet, Wi-Fi et Bluetooth, la 3G+ en option. Et son épaiss Lire la suite

Integral renouvelle sa gamme de cartes mémoire

Publié le 18 septembre 2007

Integral, un constructeur surtout connu pour ses prix assez faibles, vient d’annoncer toute une nouvelle gamme de cartes mémoire. Elle va des microSDHC aux Compact Flash, en passant par les SD classiques. Un lecteur avec toutes les cartes La majorité de ... Lire la suite

Clés USB et carte SD ''Pirate des Caraïbes''

Publié le 13 avril 2007

Fans de cinéma, A-Data pense à vous. Le constructeur vient en effet de présenter deux produits aux couleurs du film de Disney « Pirate des Caraïbes », une clé USB et une carte Secure Digital. Si la clé USB est plutôt classique, la carte Secure ... Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Carte PCI USB 2.0 très lente...

Carte PCI USB 2.0 très lente...

Il y a 455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte PCI USB 2.0 très lente...

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai installé une carte PCI USB 2.0 à base de chipset VT6202 et les périphériques connectés à cette carte sont très lents (scanner) alors que sur un autre pc avec du USB 2.0 supporté directement par la carte mère, tout va bien...

J'ai essayé d'installer un driver VIA pour le chipset VT6202, mais ça ne change rien...

Quelqu'un aurait une idée ???

Pour info ma carte mère est une MSI KT3 Ultra v1.0 et mon proc est un AMD 2400+.

Un grand merci d'avance !

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Personne pour m'aider... :cry: :cry: :cry:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

VIA cay le mal :evil:

Peux tu préciser ce que tu as branché dessus ?

Plus d'informations

J'y ai branché mon nouveau scanner Epson 3590... ET c'est très lent... Le CPU est souvent à 100 %...
Alors que ce scanner branché sur mon portable qui lui a des ports USB 2.0 en natif sur la carte mère, ça fonctionne très bien (énormément plus rapide).

Je ne vois pas quoi faire... :heink:

Plus d'informations

j'ai le meme probleme que toi....j'ai la meme Carte Maitresse et un AMD 2100+

j'ai essayé les ports USB 2.0 de la d-Bracket...mais ca ne fonctionne pas...ca indique que jutilise un périphérique USB haute vitesse sur un port USB basse vitesse...

ensuite je me suis acheté une carte PCI USB 2.0......maintenant, avec celle-ci, je n'ai plus le message d'avertissement de vitesse....mais, j,ai toujours un probleme de vitesse......mon périphérique est certifié USB Hi-Speed 2.0....mais je n'atteint seulement que 1.4mb/seconde de transfert.....

quelqu'un peut m'aider?

Plus d'informations

si ta carte USB 2.0 est de marque VIA, als il y a de forte chances que tu n'ais rien d'autre a faire que de racheter une carte de marque différente, je suis déja tombé sur une discussion de ce type car j'ai le meme problème (proc AMD et carte VIA) apparement les deux sont incompatibles.

Plus d'informations

non, la marque de ma carte est Belkin

c'est la Hi-Speed USB 2.0 3 ports PCI card....

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Carte PCI USB 2.0 très lente...

Aller à :

Annonces Google