Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte tuner TV + acquisition vidéo

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà je cherche une très bonne carte tuner TV qui fasse aussi de l'acquisition vidéo (encodage en MPEG2,704 x 576, 25 images/s) pour moins de 200 EUR.

J'ai une prise pour la TV analogique par le câble et je recherche plutôt une carte style HAUPPAUGE WinTV qui fonctionne à ce qu'il parait assez bien.

Je m'orientais donc vers une Hauppauge WinTV PVR USB 2.0 mais j'ai des doutes sur ses capacités et sa compatibilité avec les softs pour C+.

Peut-on aussi l'utiliser pour réceptionner la TV en hertzien avec une bonne antenne amplifiée d'intérieur ?

Faut-il payer la redevance TV avec ce genre de carte ?

Merci à tous de vos conseils et de votre expérience.

Autres pages sur : carte tuner acquisition video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Attention il est interdit de décoder les chaines cryptées sans utiliser les abonnements spécifiques. Il existe cependant des lecteurs de cartes pour ces produits, permettant ainsi d'utiliser son abonnement C+ par exemple sur son PC.

Merci de ta réponse.
J'ai encore mon abonnement Canal+ m'est par contre je me suis fais volé il y a 3 jours ma télé, mon magnétoscope, ma hifi... L'assurance me rembourse quasi rien avec la vétusté. Heureusement que j'avais mon PC portable avec moi!
Je suis très intéressé depuis pour HT une carte tuner TV/acquisition vidéo qui remplacerai mon ancien matos.
Merci de me donner vos opinions sur une carte Tuner TV Hauppauge du type WinTV PVR USB 2.0.

Hauppauge fait du très bon matos j'ai jamais eu de soucis avec leurs produits, même si parfois leurs soft sont pas aussi "bien finis" que ceux de Pinnacle.

Concernant la redevance, si on s'en tiens à la définition de celle-ci, la réponse est oui.

Christophe a écritHauppauge fait du très bon matos j'ai jamais eu de soucis avec leurs produits, même si parfois leurs soft sont pas aussi "bien finis" que ceux de Pinnacle.

Concernant la redevance, si on s'en tiens à la définition de celle-ci, la réponse est oui.

Euh :whistle:  ... :D 

Sinon, j'ai vu marché une haupauge usb2 il y a plus d'1 an (évolution depuis?) et j'avais été bluffé!
Tu peux utiliser un autre soft que celui fourni par le construteur.
Meuhmeuhtv permet par exemple d'encoder sans pb dans toutes les resolutions et format que tu veux il me semble. Pas en hard bien évidement, mais la qualité est vraiment bonne.
Lassé par la pub ? Créez un compte