Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte tuner HAUPPAUGE wintv express pr TPS?

Dernière réponse : dans Matériel

salut! j'ai TPS et je voulais savoir si avec cette carte il m'était possible de capter le signal de tps justement....et si qqun sait si le résultat est de bonne qualité? J'ai un bon PC tout jeune avc windows xp sinon...(et si oui ca peut capter le signal tps comment ça se passe? on fait les branchements sur le terminal tps c'est ça? pas sur la tv?)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Hauppauge propose une gamme de cartes TV dédiées au satellite...... -> http://www.hauppauge.fr/..

Sinon, tu peux toujours utiliser un adaptateur Péritel -> RCA Vidéo + Mini-Jack Audio et pour aller de la sortie de ton terminal vers les entrées ligne Composite et Audio de ta WinTV.. Mais l'image risque fort d'être assez moyenne.. Quant à la stéréo sur la WinTV Express, je crois qu'elle n'est simplement pas gérée (mais je ne sais pas trop.. vois ça sur leur site..)..

:jap: 

En magasin on m'a dit que pour avoir une qualité acceptable en acquisition depuis le satellite, il fallait minimum mettre 175 euros (il m'a montré une hauppauge je sais plus laquelle), est-ce-qu'il m'a dit ça pour vendre ou est-ce-que réellement avec les cartes moins chère (50-70euros) la qualité est si mauvaise ...?
Lassé par la pub ? Créez un compte