FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Carte tuner impossible a installer !!!

Carte tuner impossible a installer !!!

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte tuner impossible a installer !!!

Plus d'informations

Helllo
J'ai acheté une carte tuner winfast tv 200xp !! pas de probleme tout marche bien !!! mais voila suite a un probleme de reception je trifouille l'antenne situé au cul de l'ordi et alors c'est le debur des blems !!!
La carte pci qui n'etait pas fixé (pas de vis ) a bougé de sonport et a figé l'ecran de la télé (sur le pc mais le pc n'a pas planté ) .
J'eteins le pc je l'ouvre je remt la carte en place sur son port et je redemarre .
Windows detecte un nouveau materiel , je lui indique ou se trouve le driver et la PROBLEME !!! il ne trouve pas le logiciel (je suis sur que c'est celui la car je suis allé le chercher sur le site du constructeur )
Je decide apres avoir tourné le probleme dans tous les sens ( j'ai testé les 2 ports pci et le meme blem!!) de FORMATER !!!
tout se passe normalement
je reinstalle la carte et la le meme message pas moyen de trouver le driver !!!!!pourtant le pc detecte qq chose dans la carte pci
Je teste la carte sur un autre pc et la pas de blem les drivers sont dectetes du premier coup !!!
alors la je vois pas ou est le blem
merci pour les reponses

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il y a de forte chance que tu ai cramé la carte en question (meme si ça ne se voit pas à l'oeil nu) et/ou le port PCI où elle était connectée.

Essayes de la ramener en SAV qu'ils la testent et te la change au besoin (s'il n'y a pas de traces visibles de détoriation)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Mais la carte est detectée sur un autre pc et en plus les drivers eux aussi sont reconnus !!
c'est possible de griller des port PCI ?

Plus d'informations

Merci pour ta réponse
Mais la carte mere a 2 ports pci et le probleme ce repete sur les 2 ports .La carte utilisée sur un autre pc marche !!
alors d'ou peut venir le bleme
Pas la carte , pas les ports bizarre

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Carte tuner impossible a installer !!!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux tuners TV sur une carte PCMCIA

Publié le 26 September 2006

La Graphics Fun TV TNT Nbook est une carte tuner TV PCMCIA dotée de deux tuners : un analogique et un TNT. Deux tuners : un analogique et un TNT Le tuner TV par carte PCMCIA est une alternative aux tuners TV USB, ils disposent des mêmes fonction Lire la suite

Enfin une carte mère à installer pour votre Pentium M

Publié le 27 January 2004

Les Pentium M ont beau être disponibles à la vente depuis quelques mois, il était jusqu'ici impossible d'acheter la carte mère qui va avec. Pour rappel, le Pentium M est une sorte de mix entre le Pentium III et le Pentium 4 d'Intel, mais su Lire la suite

Test : une carte graphique USB, pour quoi faire ?

Publié le 29 April 2008

Nous venons de publier le test d'un composant intéressant : une carte graphique USB. Lire la suite

Une carte TV hybride à moins de 30 euros

Publié le 08 November 2006

Conceptronic est une marque assez peu connue dans le monde de l’informatique mais ce constructeur propose sa carte Tuner TV & PVR à un prix vraiment attractif. TV analogique, TNT et radio FM La Tuner TV & PVR est un tuner hybride analogique / TNT, v Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives