Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Carte TV Tuner medion 7134 (pas de son) [ Trouvé ]

Carte TV Tuner medion 7134 (pas de son) [ Trouvé ]

Forum Matériel : Périphériques d'image - Carte TV Tuner medion 7134 (pas de son) [ Trouvé ]

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a vous,

je viens de faire l'acqusition d'un pc ultra complet et pas cher (genre PC vendu chez Lidl).
Mon probleme est le suivant : J'aimerais utiliser un logiciel autre que Powercinema 3 que je trouve trop lourd et pas forcement des plus pratique. De plus je n'arrive pas a brancher ma console dessus pour jouer sur mon ecran de PC.
J'ai donc essaye Dscaler et d'autres logiciels ( meme un plugin winamp).
La TV marche Nickel (sauf sous winamp) mais je n'arrive pas a avoir de son. De plus il n'y a pas de sortie son sur la carte TV!!!! (qui normalement devrait etre relie a une entree de la carte son) .Donc comment faire car je ne peux regarder et ecouter la Tv et la radio que sur le logiciel fourni.
la carte est de marque philips et la reference est : Medion Tv-Tuner 7134 mk 2/3 (Il y a une prise antenne TV un pour l'antenne radio et une sorte de port RJ11 ou RJ45
Merci
XIII

Message édité par XIII le 21-01-2005 à 21:43:56
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour ta console c'est tres classique la plupart des cartes TV ne les acceptent pas.

Pour le son c'est peut etre un connecteur interne style "lecteur CD" 4 broches.

Répondre à boub popsyteam

bah la console fonctionne avec Dscaler et avec du son mais sur la prise Bleue en facade.
Ok pour le connecteur mais pourquoi tout fonctionne avec le logiciel d'origine mais pas avec les autres?
merci quand meme ;)

Répondre à XIII

Complement d'info :

elle ressemble beaucoup a ca :

http://home.t-online.de/home/gunther.mayer/bttv/Medion_TV-Tuner_7134_Modem_Combo.jpg

qui peut me dire a quoi correspondent les prises rouge, jaune et noir en haut a gauche?

merci

EDIT:

enfin c'est bon j'ai trouve tout seul comme un grand.
Il falait que je connecte la carte TV a la carte son avec un cable (type carte son au lecteur Cd) Sur la carte mere.
car le logiciel installe avec le pc n'a pas besoin d'etre racorde physiquement.

Merci quand meme :hello:

Message édité par XIII le 21-01-2005 à 21:43:31
Répondre à XIII

Tu noteras que je l'avais dis dans la 2eme phrase de mon premier post :evil:

Répondre à boub popsyteam

boubpopsyteam a écrit :

Tu noteras que je l'avais dis dans la 2eme phrase de mon premier post :evil:

et je t'en remerci :jap:
en fait ce que je ne comprenais pas c'etait pourquoi le logiciel inclut fonctionne sans :??:

enfin encore merci de m'avoir mis sur la bonne voie.

Au fait la prise modem, c'est pour quoi? recevoir un signal via internet?

Répondre à XIII

bonjour,
peux tu me dire comment tu as reliée ta carte tv a ta carte mère, edst ce via les fiches de couleur a l'arrière ?
merci
piere

Répondre à seaman83

salut,
il te faut un cable (le meme qui relie ton lecteur CD a ta carte son).
Si tu as le meme pc,
tu dois avoir une fiche rouge sur ta carte Tv.
Tu dois avoir une autre fiche rouge directement sur ta carte mere en dessous de ta carte Tv. Y'a plus qu'a les relier ;)

Message édité par XIII le 10-02-2005 à 18:01:03
Répondre à XIII

J'ai le même probleme, et un colègue qui me dit que la fiche rouge sur la carte TV est une entrée et non une sortie...
Que faut-il en penser?
Merci

Répondre à AngelmanXV

que ca marche comme ca chez moi ;)

Répondre à XIII

bonsoir,
j'ai exactement me même pb avec un pc de chez carrefour.
power cine3 c'est vraiment de la m... :pfff:
il ne fonctionne pas, pas de nommage des radios, détection TV nulle et lente.
bref je cherche aussi autre chose pour piloter cette carte combo.
si tu as qq chose de ton coté, merci de m'informer

Répondre à jaqleu@IDN

salut je cherche le pilote de cette carte. j ai eu un pb besoin de tout reinstalle donc perdu le driver.merci d avance

Répondre à collateral77

Bonjour,
Avez-vous trouvé le pilote ?
Hervé MAYET

Répondre à MAYET3

crevetterose a écrit :

bonsoir,
j'ai exactement me même pb avec un pc de chez carrefour.
power cine3 c'est vraiment de la m... :pfff:
il ne fonctionne pas, pas de nommage des radios, détection TV nulle et lente.
bref je cherche aussi autre chose pour piloter cette carte combo.
si tu as qq chose de ton coté, merci de m'informer

Répondre à johnsurf2006

Bonjour à tous,

Je vois que vous ne connaissez pas le forum MEDION ou vous pourrez certainement trouver solutions à vos problèmes, c'est ici : http://imedion.free.fr/forum/index.php

A+ :hello:

Répondre à lemarsouin
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > Carte TV Tuner medion 7134 (pas de son) [ Trouvé ]
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 1 jour :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts