Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pinnacle dédie des tuners TV à Windows Vista

Publié le 02 février 2007

Pinnacle vient d’annoncer la prochaine sortie de nouveaux tuners TV. Ces tuners TV seront pleinement compatibles Windows Vista et Windows XP Media Center. Le PCTV Hybrid tuner kit est un tuner hybride au format USB et le PCTV tuner kit est un tuner TV an Lire la suite

Un portable Media Center Acer abordable

Publié le 15 janvier 2007

Acer vient de sortir un nouveau PC portable, l’Aspire 9411WSMi. Media Center sans tuner TV Ce PC portable est orienté multimédia. Bien qu’il ne dispose pas de tuner TV d’intégré (on peut toujours en ajouter un USB), il est équipé de Windows XP Media Cente Lire la suite

Un nouveau PC Media Center HP

Publié le 09 novembre 2005

Le tout dernier PC Media Center d'HP, le Média Center M7270, dispose d'une configuration très puissante basée sur le nouveau processeur Dual Core Intel Pentium D 820, il simule la présence de deux processeurs pour tra Lire la suite

Un nouveau PC Media Center HP

Publié le 01 novembre 2005

Avec son nouveau Media Center M7265, HP vous permet de bénéficier d'un véritable centre de loisirs multimédia performant. Tout se contrôle à distance, grâce à l'ensemble clavier / souris sans Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ma carte Tuner n'est pas reconnu par Media Center

Ma carte Tuner n'est pas reconnu par Media Center

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma carte Tuner n'est pas reconnu par Media Center

Je carbure au Core2
Plus d'informations

Bonjour, je possède une carte Tuner Mercury analogique et j'ai installé vista premium edition avec media center. Bref, Media Center ne trouve pas ma carte : Tuner TV introuvable ! et m'invite a en acheter une !.

- La carte est bien installé (elle marche avec K-TV, mais celui ci ne cesse de planté sous vista)
- Core 2 Duo E8400
- Carte mère Gigabyte EP35-DS3R
- Vista Sp1
- nVidia 8600GT

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Ma carte Tuner n'est pas reconnu par Media Center

Aller à :

Annonces Google