Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte Tuner TV !!!!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
je souhaite m'acheter une carte tuner ( la moins chere possible ), voila se que je veu faire avec :
- regarder la télé sur mon PC .
- jouer avec une console de jeu ( PS 2 )

voici mes questions :
- est ce que toutes les cartes tuner TV ont une entré audio ( pour la ps 2)
- chez nous ( en Algérie ) on a un system une sorte du cable chez vous par ex dans mon imeuble on a economiser et on a acheter plusieur demodulateur numerique ( 10 ), on a regler chaque demo sur une chaine et puis nous avons fait passer le signal par cable et comme ca tout l'imeuble peu avoir les 10 chaines , ma question est ce que avec la carte tuner je pourai regarder ces 10 chaines ?
merci

Autres pages sur : carte tuner

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut à tout les membres du forum.

pour ta premiere question il existe plusieurs sortes de cartes tv mais les moins cheres sont celles qui s'installe a l'intérieur du PC je ne sais pas comment sont les prix en Algérie mais je sais qu'elle est beaucoup moins chere qu'une PS2, la seule choses dont tu doit t'inquieter c'est de trouver une carte compatible avec ta configuration qui capte les programmes TV, et qui fais de l'acquisition vidéo sans planter toute les quinze minutes , le reste ce sont des options:tuner radio, enregistrement direct sur un CD sans passer par le disque dur,time shifting...deuxieme question...tu parle du branchement de ta PS2 via la carte tv, tu cherche une carte tv qui accepte la connectique.pour la dernière question, tu veux capter les dix chaines en UHF qui se balladent dans l'immeuble, tu fais comme les autres habitants de l'immeuble , tu te branche. :kaola: 
Lassé par la pub ? Créez un compte