FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Carte Tuner TV pour du 16/9 ?

Carte Tuner TV pour du 16/9 ?

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte Tuner TV pour du 16/9 ?

Plus d'informations

Bonjour,

Connaissez vous des cartes tuner tv permetant d'enregistrer au format 16/9 ?

Perso, j'ai une WinTV express et j'ai l'impression que ce n'est pas possible.

Merci à tous

Laurent

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Essaie avec le freeware MMTV qui offre beaucoup de possibilites. Il remplace le logiciel livre d'origine avec ta carte. Il possede une quinzaine de formats de captures etc etc...

A ma connaissance, tous les logiociels enregistrent au format de display soit 4/3 (ou parfois 5/4) et on peu bidouiller le fichier ensuite avec VirtualDubMod ou MovieTransformer.

---------------
Si l'informatique marchait toujours, qu'est-ce qu'elle nous ferait gagner comme temps...

A ma connaissance, tous les logiociels enregistrent au format de display soit 4/3 (ou parfois 5/4) et on peu bidouiller le fichier ensuite avec VirtualDubMod ou MovieTransformer.
Mais je n'ai peut-être pas compris le but de la manip...

---------------
Si l'informatique marchait toujours, qu'est-ce qu'elle nous ferait gagner comme temps...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Carte Tuner TV pour du 16/9 ?

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Deux tuners TV sur une carte PCMCIA

Publié le 26 September 2006

La Graphics Fun TV TNT Nbook est une carte tuner TV PCMCIA dotée de deux tuners : un analogique et un TNT. Deux tuners : un analogique et un TNT Le tuner TV par carte PCMCIA est une alternative aux tuners TV USB, ils disposent des mêmes fonction Lire la suite

Une carte TV hybride à moins de 30 euros

Publié le 08 November 2006

Conceptronic est une marque assez peu connue dans le monde de l’informatique mais ce constructeur propose sa carte Tuner TV & PVR à un prix vraiment attractif. TV analogique, TNT et radio FM La Tuner TV & PVR est un tuner hybride analogique / TNT, v Lire la suite

Double tuner TNT chez Hauppauge

Publié le 07 August 2006

Hauppauge se met lui aussi à sortir sa carte tuner TV dotée de deux tuners TNT, la Nova T500.Deux tuners TNT sur une carte PCI Low ProfileContrairement à Terratec avec sa Cinergy 2400i DT qui avait choisi le PCI-Express pour sa carte Lire la suite

Une nouvelle carte TV Sat par Hauppauge

Publié le 18 October 2005

Pour ceux qui ne reçoivent pas encore la TNT mais qui souhaitent bénéficier de la même qualité d'image et de son, une des solutions envisageable est de passer par le satellite. Hauppauge lance sa nouvelle Hauppauge W Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite