FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Carte tuner HS ??

Carte tuner HS ??

1 utilisateur anonyme et 84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Carte tuner HS ??

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai une carte tuner Hauppauge Wintv basée sur un bt8x8 et j'utilisais K!tv depuis un bon moment déjà, mais depuis deux jours il me mets un écran tout bleu et "Aucun signal vidéo". C'est la même chose avec MeuhMeuhtv
Je me demande si mon tuner n'est pas mort et comment je peux le savoir? ou peut-il y avoir une autre explication? (j'espère!)
Merci d'avance !

Plus d'informations

Si c'est une carte en PCI t'as éssayé en changeant de port ou en désinstallant les pilotes et la carte pour la ré-installer.

Plus d'informations

ecran bleu c'est pas le tuner qui est hs  

essaye de reinstaller le pilote et essaye en tout premier lieu avec wintv2000

Plus d'informations

Justement le problème intervient juste après un nettoyage et un changement de port pci. Mais je l'ai remise sur le même port et ça remarche pas. Je tente la réinstallation complète.  
C'est sur qu'un écran bleu c'est bon signe alors ? (je veux dire : que mon tuner tv n'est pas mort!)
Merci pour votre aide les gars

Plus d'informations

ca depend une chose est sure c'est pas le bt (chipset) qui est mort

apres un fusible ou une soudure peut avoir peté sur le circuit antenne

Plus d'informations

J'ai tout désinstallé nickel et réinstallé mais le problème demeure. Même en changeant de port pci. Et avec Win tv2000, Meuhmeuh et k!tv... Pourtant aucun problème à l'installation ou dans le gestionnaire de périphériques. Comment je peux tester mon tuner pour savoir d'ou vient ce problème? genre une soudure comme tu disait ou je ne sais quoi d'autre...

Plus d'informations

il faudrait que tu essayes sur un autre Pc si tu peux bien sur.Sinon tentes d'installer d'autres pilotes génériques qui se trouvent ici :

http://btwincap.sourceforge.net/download.html

Bon courage  

Plus d'informations

Ouais Tartif j'avais pensé à l'essayer sur un autre pc mais ça me fait galérer... J'vais le tenter quand même t'as raison!
Sinon j'ai essayé ces pilotes génériques en desinstallant proprement les anciens avec le logiciel qui va bien mais ça change rien. Ecran bleu , "aucun signal vidéo" , j'suis paumé... Pourtant les installations s'effectuent comme il faut et windaube me la reconnait bien.

J'vous fais signe pour savoir si elle marche sur mon ancien pc

En vous remerkiant !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Carte tuner HS ??

Annonces Google
Publicité