Bonjour,
J'ai une carte tuner Hauppauge Wintv basée sur un bt8x8 et j'utilisais K!tv depuis un bon moment déjà, mais depuis deux jours il me mets un écran tout bleu et "Aucun signal vidéo". C'est la même chose avec MeuhMeuhtv
Je me demande si mon tuner n'est pas mort et comment je peux le savoir? ou peut-il y avoir une autre explication? (j'espère!)
Merci d'avance !
Justement le problème intervient juste après un nettoyage et un changement de port pci. Mais je l'ai remise sur le même port et ça remarche pas. Je tente la réinstallation complète. C'est sur qu'un écran bleu c'est bon signe alors ? (je veux dire : que mon tuner tv n'est pas mort!)
Merci pour votre aide les gars
J'ai tout désinstallé nickel et réinstallé mais le problème demeure. Même en changeant de port pci. Et avec Win tv2000, Meuhmeuh et k!tv... Pourtant aucun problème à l'installation ou dans le gestionnaire de périphériques. Comment je peux tester mon tuner pour savoir d'ou vient ce problème? genre une soudure comme tu disait ou je ne sais quoi d'autre...
Ouais Tartif j'avais pensé à l'essayer sur un autre pc mais ça me fait galérer... J'vais le tenter quand même t'as raison!
Sinon j'ai essayé ces pilotes génériques en desinstallant proprement les anciens avec le logiciel qui va bien mais ça change rien. Ecran bleu , "aucun signal vidéo" , j'suis paumé... Pourtant les installations s'effectuent comme il faut et windaube me la reconnait bien.
J'vous fais signe pour savoir si elle marche sur mon ancien pc