Carte tuner FM ??
Dernière réponse : dans Matériel
Qu es ce que vous me couseillerez comme carte radio pour pc ?? pas integrés sur une carte video , il me faut juste un carte radio PCi , qu elle marque prendre ?
Autres pages sur : carte tuner
Lassé par la pub ? Créez un compte
Euh y a beaucoup plus simple : TOUTES les stations FM ou presque ont diffusent egalement sur le net, suffit d'aller sur leur site, d'avoir une carte son et une paire d'enceinte
Je vois pas pourquoi se faire chier à monter une carte PCI pour rien, avec une qualité moyenne ( guerre mieux que le broadcast )
Je vois pas pourquoi se faire chier à monter une carte PCI pour rien, avec une qualité moyenne ( guerre mieux que le broadcast )
Neoryuki a écritEuh y a beaucoup plus simple : TOUTES les stations FM ou presque ont diffusent egalement sur le net, suffit d'aller sur leur site, d'avoir une carte son et une paire d'enceinte
a condition d avoir l adsl car si tu veut ecouter la radio et faire otre chose sur internet avec un 56k ! c est meme pas la peine
Wilfried28 a écrit
euh je parle pas de la marque digital !! je parle qui me faut une carte tuner FM pci avec un logiciel ou l ont choisie digitalement les stations !!
euh je parle pas de la marque digital !! je parle qui me faut une carte tuner FM pci avec un logiciel ou l ont choisie digitalement les stations !!
Le faible rapport signal/bruit (comprendre musique écoutable/soupe
) des stations de radio fait qu'elles sont loin de valoir une playlist de mp3 élaborée soi-même.Si néanmoins tu tiens absolument à la radio, je te conseillerais un tuner RDS externe au PC.
ouais moi j'ai un boitier usb radio...et bien vraiment trop limité...pensez donc, j'suis heureux avec 3 radios captées
bon en plus pour capter ça il a fallu ruser et j'ai fixé le machin au mur en hauteur au poil de cul pres !!!
voila mon panel de radio :
contact fm
107.7 fm (radio de l'autoroute nord france )
Nostalgie
alors bon en plus y'a des parasites assez perceptibles pour te gacher le moindre enregistrement...sauf si je me mets debout sur ma chaise et que je tiens le fil usb
maintenant c'est à toi de voir.
bon en plus pour capter ça il a fallu ruser et j'ai fixé le machin au mur en hauteur au poil de cul pres !!!
voila mon panel de radio :
contact fm
107.7 fm (radio de l'autoroute nord france )
Nostalgie
alors bon en plus y'a des parasites assez perceptibles pour te gacher le moindre enregistrement...sauf si je me mets debout sur ma chaise et que je tiens le fil usb
maintenant c'est à toi de voir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumcarte tv tuner HP
- ForumChtit probleme de son avec carte tuner tv
- ForumCarte Tuner TV pour du 16/9 ?
- ForumCarte Tuner TV et antenne interieure font elle bon menage ?
- ForumConseil pour choix d'une carte tuner analogique-numérique.
- Forumcarte tuner TNT et analogique
- Forumcarte tuner dans un ordinateur dell???
- Forumurgent please! : conseil achat carte tv tuner usb ou pci
- Forumchoix carte tuner interne de petite taille ^^
- Voir plus
il m en faut une digital avec le pc !! comme ca pour choisir les stations et tout c est bcp mieux !
en ayant eu une avant , je peux te dire que les tuner sont bof dessus