Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte son...Utile ou pas ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Et les cartes intégrées sont puissantes maintenant.
Il faut vraiment du super matos pour sentir la différence (grésillements / modulations induits par les composants environnant) + l'oreille qui va bien (grosse expérience d'écoute, etc.)

Je ne sais pas pour des enceintes mais pour un casque audio (headset) c'est vraiment de la bombe. J'ai pu via les sponsor de mon équipe m'en procurer un exemplaire gratuitement et vraiment avec mes sennheiser pc-350 ça fait toute une différence si tu est du genre gamer de compétition. Mais comme je te le dit pour des enceintes je sait pas..

EDIT: J'ai essayé sur mes enceintes Klipsh 2.1 mais je tout te dire que c'est pas vraiement utile...sauf pour la musique c'est tout. Pour profiter pleinement de toutes les technologies présentes sur la carte il te faut un bon casque d'écoute.

Euuuuuh,j'ai un bose 2.0(compagnon 2) en ce moment,sa me ferait chier de redescendre en qualité quand même :( 

On m'a dit que les kit bose pc étaient loin d'être aussi bon que leurs produits HC donc finallement je ne peux pas comparer avec mon kit actuel ?!...J'espère !

Lassé par la pub ? Créez un compte