a votre avis c est des conneries ou alors c est vrai ?? est sinon que vaut cette carte en perfs ?
------------------------------Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee Mon site perso : [url]http://argent-du-
ben c une carte DX8.1
ancienne génération mais bien meilleure qu'une FX5200 ou 5600...
pour 139 euros, je pense que c'est une bonne affaire mais je suis étonné que tu en trouves encore parce qu'elle sont plus trop produites si je ne m'abuse...
ben c une carte DX8.1
ancienne génération mais bien meilleure qu'une FX5200 ou 5600...
pour 139 euros, je pense que c'est une bonne affaire mais je suis étonné que tu en trouves encore parce qu'elle sont plus trop produites si je ne m'abuse...
aparament le lien ne marche pas enfin quand ont veut voir la fiche ou l ont met achetez !
------------------------------Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee Mon site perso : [url]http://argent-du-
Répondre à Wilfried28
ben c une carte DX8.1 ancienne génération mais bien meilleure qu'une FX5200 ou 5600...
DX8
------------------------------ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch
------------------------------ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch
Vous connaisez pas une personne qui vendrait une Geforce 4 Ti 4600 128mo DDR ??? car c est encore super ca en perfs pour les nouveaux jeux ! et ca coute pas cher !
Répondre à Wilfried28
oh p*t1 !!
jette toi dessus !!
point de vue puissance brutte c'est juste battu par les R9800/9700.
C'est la meilleure carte tant que tu t'en fous du AA/AF
euh lol les 8X00 l'elite ?!
a la limite la 8500 je te l'accorde mais les 3 autres
il y a une autre 8x00 à part la 8500???
Répondre à Patch
je regardais les numéros, pas les dérivés en 9x00 (d'ailleurs il y a 5 dérivés + la 9100)
Message édité par Patch le 09-10-2003 à 20:28:41
Répondre à Patch
9100 Pro?
dsl je cherche partout, j'en vois pas, juste une marque qui les avait nommées comme ca.
Répondre à Patch
En fait Ati a sorti les 9000/9000 Pro pour le bas de gamme, mais ils se sont rendus compte qu'ils auraient du mal à vendre les 8500LE toujours en vente (contrairement aux 8500 qui étaient déjà en fin de vie), donc ils ont décidé de les rebaptiser 9100, pour bien montrer la supériorité par rapport aux 9000.
La carte n est pas dispo sur le site ca sert a rien d etre tout content
Répondre à Wilfried28
En fait Ati a sorti les 9000/9000 Pro pour le bas de gamme, mais ils se sont rendus compte qu'ils auraient du mal à vendre les 8500LE toujours en vente (contrairement aux 8500 qui étaient déjà en fin de vie), donc ils ont décidé de les rebaptiser 9100, pour bien montrer la supériorité par rapport aux 9000.
ils avaient arrêté la production de toutes les 8500 (normales et LE), et c la pression des OEM qui a fait repartir la production!
Message édité par Patch le 10-10-2003 à 20:34:49
Répondre à Patch
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.