Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Carte PNY Verto GeForce4-Ti4600 AGP 128mo 4x !! a 139€ neuve ?

Carte PNY Verto GeForce4-Ti4600 AGP 128mo 4x !! a 139€ neuve ?

Forum Matériel : Cartes graphiques - Carte PNY Verto GeForce4-Ti4600 AGP 128mo 4x !! a 139€ neuve ?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J ai trouver une Carte PNY Verto GeForce4-Ti4600 AGP 128mo 4x !! a 139€ neuve en faite c est une desctockage ! :ouch:

ici : http://www.rueducommerce.fr/shared [...] P&x=9&y=14

a votre avis c est des conneries ou alors c est vrai ?? est sinon que vaut cette carte en perfs ? :heink:

------------------------------ Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Mon site perso : [url]http://argent-du-
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben c une carte DX8.1
ancienne génération mais bien meilleure qu'une FX5200 ou 5600...
pour 139 euros, je pense que c'est une bonne affaire mais je suis étonné que tu en trouves encore parce qu'elle sont plus trop produites si je ne m'abuse...

Répondre à Duncan

Duncan a écrit :

ben c une carte DX8.1
pour 139 euros, je pense que c'est une bonne affaire mais je suis étonné que tu en trouves encore parce qu'elle sont plus trop produites si je ne m'abuse...

aparament le lien ne marche pas enfin quand ont veut voir la fiche ou l ont met achetez ! :o

------------------------------ Pour ceux qui veulent gagner un peu de sous tout en s'amusant visitez se site vous allez adorée !;)(ceux qui connaisent pas bien sur) > Prizee
Répondre à Wilfried28

Duncan a écrit :

ben c une carte DX8.1

:non: DX8

------------------------------ ne cliquez surtout pas ici :o
Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
P.A.T.C.H. : Positr
Répondre à Patch

autant pour moi...
y a pas de GForce 4 compatible DX8.1 alors ?

Répondre à Duncan

non, c réservé aux Radeon8500/9100/9000/9200

Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos :D
Répondre à Patch

Vous connaisez pas une personne qui vendrait une Geforce 4 Ti 4600 128mo DDR ??? car c est encore super ca en perfs pour les nouveaux jeux ! et ca coute pas cher ! :sol:

Répondre à Wilfried28

essaye de voir chez un revendeur s'il lui en reste pas en stock qu'il aurait pas réussi à vendre.
Tu lui demandes un prix de déstockage :D

Répondre à Duncan

Patch a écrit :

non, c réservé à l'élite

Répondre à xam

Elle est beaucoup moins cher que la ti 4200 sur le site :ouch:

Répondre à mrdoug

oh p*t1 !!
jette toi dessus !!
point de vue puissance brutte c'est juste battu par les R9800/9700.
C'est la meilleure carte tant que tu t'en fous du AA/AF

Répondre à NiahBoumPof is back

rhaa j'hesite...
mince alors j'ai meme pas fini de rembourser mon p4, faut que je resiste

euh lol les 8X00 l'elite ?!
a la limite la 8500 je te l'accorde mais les 3 autres [:c3po]

NiahBoumPof is back a écrit :

il y a une autre 8x00 à part la 8500???

Répondre à Patch

NiahBoumPof is back a écrit :

cherche même pas à comprendre [:oth]

Répondre à xam

Patch a écrit :

il y a une autre 8x00 à part la 8500???

Les 9000/9200 peuvent être considérées comme des 8X00 [:spamafotev]

------------------------------ Concept [:wakda]

Répondre à BapXp

je regardais les numéros, pas les dérivés en 9x00 (d'ailleurs il y a 5 dérivés + la 9100)

Message édité par Patch le 09-10-2003 à 20:28:41
Répondre à Patch

Patch a écrit :

je regardais les numéros, pas les dérivés en 9x00 (d'ailleurs il y a 5 dérivés + la 9100)

La 9100 est une 8500 Le... Et chez certains, la 9100 Pro une 8500 et la 9100 LE une 8500 LELE.

Répondre à BapXp

9100 Pro?
dsl je cherche partout, j'en vois pas, juste une marque qui les avait nommées comme ca.

Répondre à Patch

Bapxp a écrit :

La 9100 est une 8500 Le... Et chez certains, la 9100 Pro une 8500 et la 9100 LE une 8500 LELE.

je croyais que la 9100 était une 8500 avec deux pipelines en moins et des fréquences a la baisse :heink:

------------------------------ En attente du kernel 2.6.12

Répondre à leso

leso a écrit :

je croyais que la 9100 était une 8500 avec deux pipelines en moins et des fréquences a la baisse :heink:

Tu confonds avec les 9000/9000 Pro

Patch->Oui, quand je dis certains, c'est certaines marques [:spamafotev]

Répondre à BapXp

ah ok ca se peut bien

------------------------------ En attente du kernel 2.6.12

Répondre à leso

leso a écrit :

ah ok ca se peut bien

En fait Ati a sorti les 9000/9000 Pro pour le bas de gamme, mais ils se sont rendus compte qu'ils auraient du mal à vendre les 8500LE toujours en vente (contrairement aux 8500 qui étaient déjà en fin de vie), donc ils ont décidé de les rebaptiser 9100, pour bien montrer la supériorité par rapport aux 9000.

Répondre à BapXp

La carte n est pas dispo sur le site ca sert a rien d etre tout content :fou:

Répondre à Wilfried28

Bapxp a écrit :

En fait Ati a sorti les 9000/9000 Pro pour le bas de gamme, mais ils se sont rendus compte qu'ils auraient du mal à vendre les 8500LE toujours en vente (contrairement aux 8500 qui étaient déjà en fin de vie), donc ils ont décidé de les rebaptiser 9100, pour bien montrer la supériorité par rapport aux 9000.

:non:
ils avaient arrêté la production de toutes les 8500 (normales et LE), et c la pression des OEM qui a fait repartir la production!

Message édité par Patch le 10-10-2003 à 20:34:49
Répondre à Patch

ouias enfin ca n'empeche que ca me gene toujours d'appeller les 9000a9200 des series 9X...pour moi les 9X c'est les 9500a9800

Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > Carte PNY Verto GeForce4-Ti4600 AGP 128mo 4x !! a 139€ neuve ?
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 2 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts