Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte video à 150euros

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bandit Scott a écritaussi :D 
les 5900 sont des 5900XT avec des fréquences + élevées, mais c facile d'overclocker les 5900XT, il y en même a qui montent facilement au niveau des 5950Ultra ;) 

Il y en a aussi qui ne daignent meme pas monter aux fréquences d'une 5900 simple...tout est question de chance.

Sinon
140€ -> 9600XT
175€ -> 5900XT

He4rTL3sS Nerdz Nerd Geek Quake Q3
He4rTL3sS nerdz nerd geek quake Q3

Je cherche aussi a changer ma cg,et si ça peut t'aider,j'ai vu que sur c-discount ils vendaient des ATI 9800 pro à 159€,et des 9800SE All-in-wonder à 169€. :bounce: 
Je n'y connait pas grand chose mais dans cette fourchette de prix,ça me parait une bonne cg. :heink: 
J'en profite donc pour demander ce vous pensez de ces cg et quelle est la différence entre la Pro et la Se All-In-Wonder. :??: 

steves a écritla 5600xt est meilleur que la 5900xt ??? je comprend plus ! :pt1cable: 
tu peux expliquer 0606 ?
merci beaucoup
il voulait marquer 9600XT, erreur de touche :D 
0606 a écritNe pas oublier 5600 XT > 5900 XT en DX9 qui est le présent et l'avenir
après o/c, la 5900XT devient meilleure [:spamafote]

morpheusyc a écritJe cherche aussi a changer ma cg,et si ça peut t'aider,j'ai vu que sur c-discount ils vendaient des ATI 9800 pro à 159€,et des 9800SE All-in-wonder à 169€. :bounce: 
Je n'y connait pas grand chose mais dans cette fourchette de prix,ça me parait une bonne cg. :heink: 
J'en profite donc pour demander ce vous pensez de ces cg et quelle est la différence entre la Pro et la Se All-In-Wonder. :??: 
évite ces 9800Pro à 160€ ce sont des sous-merdes :fouyaya: 
elles ont la bande passante mémoire qui passe de 256 à 128bits, ce qui la bride fortement
les 9800SE ont 4 des 8 pipelines désactivés, et selon les versions aussi la mémoire à 128bits au lieu de 256

Bandit Scott a écritil voulait marquer 9600XT, erreur de touche :D 

Oui, p-e mais il faut comparer ce qui est comparable!!! Donc les cartes ( les freq )à leurs valeurs d'origines.
Par ailleurs ne pas oublier: 9600XT peu energivore-------> pas besoin d'alim sup et chauffe peu; ce qui n'est pas le acs des FX 5900XT

edit: ce n'est pas moi qui le dit, mais tous les tests et utilisateurs

Bandit Scott a écritévite ces 9800Pro à 160€ ce sont des sous-merdes :fouyaya: 
elles ont la bande passante mémoire qui passe de 256 à 128bits, ce qui la bride fortement
les 9800SE ont 4 des 8 pipelines désactivés, et selon les versions aussi la mémoire à 128bits au lieu de 256

Merci.
C'est bon à savoir car j'était à deux doigts de l'acheter.[:arbishop]
Je vais donc peut etre me tourner vers une 5900 XT qui tourne dans les 180€.
Je m'était fixé comme steeves,un budget de 150€,mais s'il faut en rajouter 30 pour ne pas etre déçu au bout de six mois,ça vaut sans doute le coup. :jap: 
Je viens de commander half-life2 et j'ai envie de le voir tourner correctement.J'ai meme un peu peur que ça soit juste;vous en pensez quoi? :??: 
Ce qui est sur,c'est que ça devrait changer de ma 5200,qui me cause bien des soucis en ce moment. :pfff: 

Bandit Scott a écritil voulait marquer 9600XT, erreur de touche :D 

les cartes Fx sont equipe de 4 pixels pipeline contre 8 pour les cartes ati c'est la raison pour laquelle les cartes ati sont plus rapide
Lassé par la pub ? Créez un compte