une carte vidéo ça bouffe quoi comme tension ?
Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte
guguy a écrit1.5 volt ca n'existe pas sur les carte mère.
L'AGP est alimenté en 3.3v
les mémoires DDR (ou SDR je sais + L'AGP est alimenté en 3.3v
) sont alimentées en 2,5V, comment ils font pour les alimenter vu qu'il n'y a pas de 2,5V sur les cartes mères? ![[:seb31] [:seb31]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/84/fe/seb31.gif)
les procs ont des tensions comprises entre 1 et 3V, comment font-ils pour être alimentés vu que ca n'y est pas non + sur les cartes mères
guguy a écritDu moins, le voltage de l'AGP est du 3.3volt transformé ou pas
la tension que recoit la carte vidéo c du 3,3V SEULEMENT dans le cas des AGP 1x et 2xle coup du "3,3V transformé ou pas" ne veut strictement rien dire, ou alors pour rester dans la même logique, les 5V et 3,3V que fournit l'alim sont en fait du 12V transformé, et le -5V du -12V transformé
Citation :
la tension que recoit la carte vidéo c du 3,3V SEULEMENT dans le cas des AGP 1x et 2x
le coup du "3,3V transformé ou pas" ne veut strictement rien dire, ou alors pour rester dans la même logique, les 5V et 3,3V que fournit l'alim sont en fait du 12V transformé, et le -5V du -12V transformé
Non, la carte mère est fournit par l'alimentation en 3.3, 5
et 12 volt mais c'est le courant 3.3volt fournit qui est
directement utilisé, ou transformé pour l'AGP
Patch a écritla tension que recoit la carte vidéo c du 3,3V SEULEMENT dans le cas des AGP 1x et 2x
le coup du "3,3V transformé ou pas" ne veut strictement rien dire, ou alors pour rester dans la même logique, les 5V et 3,3V que fournit l'alim sont en fait du 12V transformé, et le -5V du -12V transformé![[:spamafote] [:spamafote]]()
le coup du "3,3V transformé ou pas" ne veut strictement rien dire, ou alors pour rester dans la même logique, les 5V et 3,3V que fournit l'alim sont en fait du 12V transformé, et le -5V du -12V transformé
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
3.3 et 5V c'est le même circuit sur ENERMAX & Co y a que ANTEC qui circuite chaque tension, dire que ce sont des divisions du 12V je crois pas
Patch a écritca pompe sur l'AGP, qui est à 3,3V (AGP 1x et 2x), 1,5V (AGP 4x) ou 0,8V (AGP 8x)
après il y a ce qui est apporté par les molex![[:spamafote] [:spamafote]]()
après il y a ce qui est apporté par les molex
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Euh si je peux me permettre une petite precision, ca c'est les voltages ( qui sont corrects ) du "signal" de l'AGP, la source d'alimentation de la CG est en 3.3V pour l'AGP 1.0 et 1.5V pour AGP 2.0 et 3.0 ( en espèrant pas dire de bêtises )... maintenant quel circuit de l'alim est ulisé ... aucune idée
c' est le circuit du +5,+12 de l' alimentation surement moi je vois pas d 'autres.AGP c' est juste pour les info de textures et tout ce qui sert a la 3D texturée (sous réserve d 'acceptation du dossier(.
.Apres ce sont les condo et autre composant qui modifie le voltage et l' amperisation, d' ou les Vmod.Et c' est pourquoi ça chauffe une carte pas seulement le VPU et La RAM mais tous les composants qu' il y a dessus.
.Apres ce sont les condo et autre composant qui modifie le voltage et l' amperisation, d' ou les Vmod.Et c' est pourquoi ça chauffe une carte pas seulement le VPU et La RAM mais tous les composants qu' il y a dessus.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumTension d'une carte graphique MX200 Géforce2
- ForumProbleme avec mes deux carte video
- ForumCarte vidéo pour E6600
- ForumQuelle carte vidéo pour Autocad?
- ForumMontage carte vidéo
- ForumQuestion Crossfire chip intégré/carte vidéo pci express
- ForumComment enlever carte video a l'aide!!!!!!!!!!!!
- ForumComment verifier carte video compatible inspiron 530s
- Forumsteam, carte vidéo inconnu
- Voir plus