Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte vidéo pour E6600

Dernière réponse : dans Matériel

Salut !
Je possède un Core 2 Duo E6600 qui tourne à 3.33Mhz avec une alim corsair 650 w et 3 gigas de ram sous XP32bits et une X1900 Gt ati. Je souhaite upgrader ma carte vidéo pour jouer dans les résolutions maximun et un max de détail. A votre avis quelle est la carte maximun (sans limite de budget) que je peux envisager avant d'être cpu limited?

Merci!

Autres pages sur : carte video e6600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

alphagambit a dit :
Actuellement j'ai un 26' en 1920x1200, si j'upgrade se sera peut-être pour un sandy bridge en 2011. Sinon la 3D vision de n'vidia m'interesse pas mal donc je penche plutôt pour une solution "verte".

Dans ce cas, GTX460, gros minimum, si tu veux faire de la 3D Vision.
Mais bon, ton proco est lég( pour ça quand même.
Et ton écran est compatible pour la 3D ? :whistle:  M'est avis que non...

Si ce n'est pas le cas, passe sur de l'ATi, et prend une HD5850, voire une HD5870.

Bah tu seras forcément limité, mais pour faire de la 3D Vision, et vu la résolution de ton écran (qui, comme je l'ai dit n'est certainement pas compatible 3D), la GTX460 est la minimum.

A ta place, j'oublierais la 3D Vision, qui coute cher car grosse CG + lunettes (+ écran 120Hz), et à ta place, je changerai dès maintenant CM + proco + CG.

EDIT : ou autre solution : prendre une carte graphique d'occas', genre HD4870 ou GTX280 en attendant, et tout changer en 2011
Lassé par la pub ? Créez un compte