FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte video SLI

carte video SLI

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte video SLI

Plus d'informations

salut

j'ai l'intention de m'acheter un nouveau pc et je voulais carte mère SLI mais vue mon budget je voulais acheter juste une carte graphique et acheter la deuxième plus tard alors la question est est ce que je sa fonctionne avec une seule carte et est-ce obliger de mettre la même ?? Aussi j'ai une autre question quel carte me conseiller vous je voudrais mettre 200$ pour la carte j'hésite entre : EVGA GeForce 6800 XT / 128MB
XFX GeForce 6800 Xtreme / 128MB
XFX GeForce 6600 Extreme Gamer Edition / 128MB
XFX GeForce 7600 GS Extreme Edition / 256MB
si vous avez d'autre suggestion dit le moi
Merci !!

Message édité par bigwig le 26-05-2006 à 03:28:07

Plus d'informations

prends une 7600GT (non présente dans ta liste mais dans le même ordre de prix)

Plus d'informations

bigwig
XFX GeForce 6600
A enlever de la liste,c'est du super bas de gamme(performances)alors en SLI...
En + du SLI c'est vraiment du marketing :sarcastic:

"alors la question est est ce que je sa fonctionne avec une seule carte OUI

"Et est-ce obliger de mettre la même ??" En théorie non, en pratique...

Message édité par copsc le 26-05-2006 à 10:51:04
Plus d'informations

j'ai regarder pour la 7600 GT mais il y a plusieur model et plusieur compagnie est-ce que c'est la meme chose d'compagine a l'autre ?? ex.: XFX GeForce 7600 GT XXX / 256MB GDDR3
EVGA GeForce 7600 GT CO Superclocked / 256MB
XFX GeForce 7600 GT / 256MB GDDR3
3DFuzion GeForce 7600 GT / 256MB GDDR3
Asus GeForce 7600 GT / 256MB GDDR3 etc.....

parcequ'il y a une diférence de prix de $211.99 pour la XFX GeForce 7600 GT XXX jusqu'a $279.99 pour la Gigabyte GeForce 7600 GT et aussi je me demendai sa vau tu vraimment la penne le SLI ou avec une GeForce 7900 GTX j'aurais les meme performance ??

p.s. pour votre information le reste du pc est: carte mère:Asus A8N-SLI NVIDIA Socket 939 ATX
CPU: AMD Athlon 64 3500+ 2.20GHz OEM
Corsair TWINX Dual Channel 2048MB PC3200 DDR 400MHz
pour le reste sa reste a voir .

Message édité par bigwig le 26-05-2006 à 18:56:02
Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

avec une seule 7900GTX, t'as de meilleures perfs que 2x7600GT en SLI, ça c'est certain. D'une compagnie à une autre, les caractéritiques ne changent pas trop, seulement certains composants. Ce qui change beaucoup est le bundle de la carte.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Plus d'informations

d'après vous quel est la meilleur marque ?? et aussi je me demendais y a t'il un grosse diférence de performance au niveau gaming avec un AMD Athlon 64 3800+ et un AMD Athlon 64 3500+

Plus d'informations

Il y a 1 "canard" qui a fais un sujet

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 4381-1.htm

Plus d'informations

La différenc entre un 3500+ et 3800+ est faible.

Plus d'informations

Mais d'apre vous qu'elle est la meilleur marque ??

Plus d'informations

Asus est très bien mais les XfX sont des cartes overclockées.

Plus d'informations

ok et les XFX son t'il fiable ??

Plus d'informations

Ba soit disant que si les cartes présentent des bugs ou autre,elles sont échangés rapidement.Personellement,je te conseillerais Asus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » carte video SLI

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouvelle carte d’édition vidéo chez Hercules

Publié le 16 October 2003

Avis à tous les passionnés de DVD et de DivX, Hercules Technologies annonce la sortie de son dernier produit d’édition vidéo : le vidéo action qui vous permettra de créer des vidéos dans tous les formats analogiques et numériques existants. « Carte PCI à Lire la suite

TV analogique ou TNT ? pourquoi pas les deux

Publié le 22 June 2005

Si vous n'êtes pas encore desservis par la TNT mais que vous souhaitez vous équiper d'une carte TV, Asus propose une carte comportant un tuner TV combinant analogique / numérique : la My Cinema P7131 Dual.Le constructeur à doté sa carte des ca Lire la suite

Deux tuners TV sur une carte PCMCIA

Publié le 26 September 2006

La Graphics Fun TV TNT Nbook est une carte tuner TV PCMCIA dotée de deux tuners : un analogique et un TNT. Deux tuners : un analogique et un TNT Le tuner TV par carte PCMCIA est une alternative aux tuners TV USB, ils disposent des mêmes fonction Lire la suite

Une carte graphique abordable

Publié le 13 July 2005

Pour les personnes qui ne jouent pas ou très rarement sur leur PC, une carte graphique haut de gamme n'est pas indispensable mais doit quand même proposer un affichage de qualité. Gigabyte présente sa nouvelle carte graphique GV-N62128DE disposant de Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite