Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte vidéo

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
je souhaite acheter une carte vidéo,
mais je suis novice en la matière;
le but étant entre autre de regarder la télé (et de l'enregistrer)
donc si j'ai compris il me faut une carte avec
tuner tv
chipset vidéo BT848
et si possible sortie télé,

et surement d'autre chose que j'oublie (ou que je ne connais pas !!)....

j'ai regarder les cartes de chez pinnacle (studio pctv...)
mais elles n'ont pas de sortie Télé

en résumé HELP...

Merci :) 

Autres pages sur : carte video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu confonds 2 choses :

1) une carte video ( ou carte graphique ) sert à gerer l'affichage, soit sur un ecran de PC soit sur une TV

2) une carte TV permet de decoder un signal recu sur une antenne ( ou sur le cable/satellite ) et de l'ENVOYER vers la carte graphique, qui s'occupera de l'(afficher, au choix, sur un ecran PC ou sur une TV ou les 2 à la fois

Donc pour recevoir la TV sur un PC, il te faut obligatoirement ces 2 cartes dans ton PC

une seul exception existe : les cartes ATI All in Wonder qui integrent un tuner TV directement sur la carte graphique, un peu comme les TV combi TV/magnetoscope => tu as tout-en-un

youy73 a écritchipset vidéo BT848

Pourquoi spécifiquement un BT848 ?? Petit rappel de la charte du forum : nous ne t'aiderons pas pour les usages illégaux que tu pourrais faire de ta carte TV..

Pour info, depuis longtemps le BT848 n'esiste plus, il a été remplacé par le BT878..

Cependant, depuis peu, certains constructeurs remplacent le 878 par le BT881 dont je ne connais pas grand chose, si ce n'est que l'excellent logiciel K!TV ne sait pas le reconnaître.. Dommage, vu que le pilote K!TV est bien meilleur et donne une bien meilleure image que le pilote fourni par le constructeur de carte TV..

Donc, pour ton usage, je voterai aussi pour la All-in-Winder d'ATI..

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte