Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un VRM intelligent chez ASRock

Publié le 15 avril 2008

ASRock vient de présenter sa K10N750SLI-WiFi, une carte mère pour processeurs sur socket AM2+ basée sur un chipset Nvidia nForce 750a. La particularité de ce modèle est de bénéficier d’un VRM « intelligent » : la K10N750SLI-WiFi est... Lire la suite

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 octobre 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 octobre 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Une carte mère pour les petites entreprises

Publié le 02 avril 2008

Pour les entreprises qui veulent se monter un serveur, il y a la NAS 7800 de Via. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouchSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » carte wifi et carte mère

carte wifi et carte mère

Il y a 481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte wifi et carte mère

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai besoin d'installe une carte wifi sur mon PC bureau.
Peut-il y avoir des incompatibilité entre carte wifi et carte mère?

Merci

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Je ne pense pas. Mais pour être plus sûr tu peux aussi installer un clef usb Wifi.

Plus d'informations

Merci mais il semble que ce soit pas aussi performant qu'une carte PCI.
a moins qu'il y ai des modeles TOP de clefs?

Plus d'informations

Oui effectivement, le problème du réseau par USB c'est que les drivers utilisent le CPU la où les carte dédiés embarquent des puces pour faire le travail de récup et envoie des trames. Mais bon sinon j'ai jamais entendu parlé de carte réseau ou Wifi non compatible, c'est plus pour le matériel exigeant (i.e. Carte Graphique) que dès fois il y a des problèmes.

Plus d'informations

ok alors on va se tenter une PCI...t'en connais une/des qui ont bonne reputation?

Plus d'informations

Je te conseillerai une Linksys, genre celle-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00027933.html.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » carte wifi et carte mère

Aller à :

Annonces Google