• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Intel présente sa carte Centrino Wi-Fi n

Publié le 24 janvier 2007

Comme promis, Intel a annoncé la sortie de sa nouvelle Wi-Fi 802.11 n pour les ordinateurs portables portant le logo Centrino, la 4965AGN. Cette carte, disponible au format mini PCI Express, dispose de 3 antennes et est compatible avec les cartes mères ...Lire la suite

Apple fait payer le Wi-Fi n : 1,95 euro

Publié le 30 janvier 2007

A l’exception de l’iMac 17 pouces à 1,83 Ghz, tous les Macs à processeurs Core 2 Duo sont équipés d’une carte Wi-Fi compatible avec la norme (non finalisée) 802.11 n. Jusqu’à aujourd’hui, les cartes en question ne fonctionnaient qu’en mode 802.11b ou g. L ...Lire la suite

Asus soude de la DDR3 sur une carte mère

Publié le 11 juillet 2007

Nous vous parlions des folies d’Asus durant le Computex, c’est maintenant officiel : Asus a annoncé une carte mère avec de la mémoire DDR3 soudée sur la carte, sans aucune possibilité de mise à jour. Une caractéristique généralement présente en ent ...Lire la suite

Centrino 2 pour Montevina ?

Publié le 18 février 2008

Centrino 2, ce serait le nom de la prochaine plateforme pour les ordinateurs portables d'Intel.Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > carte wifi compatible ou non?

carte wifi compatible ou non?

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous et bonne année :hello: . je voulai savoir si la CARTE WiFi 802.11G etai compatible avec un modem neuf telecom fast 3302. vu ke je n est pas de carte wifi je voudrai en acheter une pour un resau sans fil . merci beaucoup :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il me semble que neuf peux te donner ( a ta demande ) la ou les references de cartes compatibles avec le modem. Passe leur un coup de fil.....

Répondre à samatsa

merci c tres simpa de ta part

Répondre à medag

Resalut,

Merci de nous tenir informé de la ou les references pour les autres.

Répondre à samatsa

Le wifi est un standard, donc à partir de là, n'importe carte wifi fera l'affaire.

Message édité par Benoit P le 10-01-2007 à 08:24:51
------------------------------ Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Répondre à Benoit P

Benoit P,

Meme dans le cas de mettre la carte dans le modem de neuf pour justement obtenir le WIFI ?

Répondre à samatsa

RaMi-rZ a écrit :

Benoit P,

Meme dans le cas de mettre la carte dans le modem de neuf pour justement obtenir le WIFI ?

Ah j'avais pas pris le problème de ce point de vue là... Je retire ce que j'ai dit. Et je vous affiche la liste des compatibles, tiré d'un post d'un forum :

Citation :

Bonjour

Voici une liste qui pourras vous interesser.

Pour les possesseurs de la version de firmware 060419, vous pouvez désormais y mettre une autre carte PCMCIA à la place de celle fourni par Neuf.

Théoriquement, les cartes ayant un chipset "Broadcom 43xx" sont compatibles avec la Neuf Box Trio 3C, 3D et F@st 3302.Plus d'informations sur le chipset Broadcom...

Une liste des cartes reconnues est disponible ici (merci à Freddyboy).

Résultats des tests déjà effectués :
----------------------------

Cartes compatibles :

Asus WL-103B
Prix moyen : 26 €

Asus WL-100G (classic)
Prix moyen : 30 €

Belkin F5D7010
Prix moyen : 30 €

Belkin F5D7011

Belkin F5D7011FR
Compatibilité non assurée par certains membres
Prix moyen : 29 €

Bewan Wifi PCMCIA 54
Prix moyen : 50 €

Linksys WPC54G V1
Prix moyen : 33 €

Linksys WPC54GS
Prix moyen : 35 €

Microsoft MN-720

Motorola WN825G PC Card

Sagem WPCB-128G (carte Wi-Fi de la C-Box)

Sony Ericsson GC79

Tecom WL5021

Trendnet TEW-401PC
Prix moyen : 43 €

Trendnet TEW-401PCPlus
Prix moyen : 42 €

Cartes incompatibles :
Asus WL-100G deluxe / turbo
ASUS WL-107G
Belkin 7010fr
Belkin F5D6020f
Belkin F5D7010 (version 3000fr)
Belkin F5D7010FR (version 3000fr)
Comtrend WN100
cisco aironet pcm-350 ( norme B 11mbits )
D-Link DWL-G650+ (chipset Atheros)
D-Link AirPlus G DWL-G630 (chipset Marvell)
Efficient Networks/ SIEMENS modele Speedstream 1050 (part # 847-1050-001).
FreeBox WPCB-152G
FreeBox WPCB-104GB
Hercules HWGPCMCIA-54
Inventel WL-611B
Linksys WPC11 ver3
Linksys WPC54G-FR
Linksys WPC54G V2
Linksys WCP54G V3
Linksys WPC54GS V2
Marvell libetas 802.11g
MSI CB54G2
Netgear WG511T
NETGEAR WG511 V2
Orinoco 8470-WD Gold
OvisLink Evo-W54PCM
Phoebe 802 11g PHWL54
Sitecom WL-112
Sitecom WL-100
Trendnet TEW421PC
Trendnet TEW-401PCPlus
Zyxel ZyAir WE300 (carte Wi-Fi de la Freebox)
ZyXEL ZyAIR B-120

------------------------------ Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
Répondre à Benoit P

Oh grand merci a toi Benoit P pour la liste des modems.

Répondre à samatsa
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Autre > carte wifi compatible ou non?
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google