FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » carte wifi PCI

carte wifi PCI

Le Bistrot : gilou54 et 94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : carte wifi PCI

Plus d'informations

Bonjour à tous,  

J'ai un problème avec ma carte wifi PCI de marque Peabird 802.11G, en effet au bout d'un certain temps de connection, la force du signal baisse et ensuite après quelques heures il m'est impossible de me connecter à un serveur alors que l'icone dans la barre de tache d'indique que je suis bien connecté.
Il me suffit de redémarrer mon pc pour que cela refonctionne, on dirais qu'elle se met en veille et il n'y a aucune option pour parametrer cela.

D'avance merci pour vos futurs réponses.

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Tu as les derniers pilotes ?
Voici où les trouver : http://www.peabird.com/ftp%20PEABIRD/GAMME%20WIFI/

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---
Plus d'informations

Merci, apparement le pilote qui est installé actuellement est le même que dans la page web que tu m'as donné. Ca doit être autre chose.
Merci quand même pour ton aide.

Ca pootre !
Plus d'informations

T'es sous Vista ?

---------------
Plus d'informations

non sous XP SP2

Ca pootre !
Plus d'informations

Il y a donc bien un problème, mais je ne vois pas ce que c'est... [:spamafote]

---------------
Plus d'informations

La mon PC tourne depuis 2 jours non stop et ma carte n'a pas coupée une seule fois alors que parfois au bout d'1 heure elle le fait. Je n'y comprend rien, je pense que c'est dès que je ne sollicite pas ma carte pendant un moment qu'elle se met en veille.

Ca pootre !
Plus d'informations

Vérifie dans le gestionnaire de périphériques si les propriétés d'alimentation avancée ne font pas obstacle à la sortie de veille.

---------------
Plus d'informations

Peux tu m'expliquer plus précisement ou je dois aller voir STP.

Ca pootre !
Plus d'informations

Clique droit sur "Poste de travail" > Propriétés > Gestionnaire de périphériques > Carte réseaux > Double-clique sur "ton périphérique Wifi" > Gestion de l'alimentation > Désactive "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie."

---------------
Plus d'informations

Je n'arrive pas au chemin que tu m'indiques, jusqu'au double clic sur mon periph wifi c'est ok par contre quand j'ai double cliqué je n'ai pas de rubrique "gestion de l'alimentation". Je n'ai que les rubriques "géneral", "avancé" , "pilote", "détail" et "ressource".

Ca pootre !
Plus d'informations

Arf, peut-être dans "Avancé" si tu trouve une option s'apparentant à la mise en veille de ta carte Wifi !?

---------------
Plus d'informations

ok je vais regarder le problèmes est que tout est en anglais et que je n'y comprend pas grand chose, je vais essayer differents reglages et je verrais. Encore merci pour ton aide et je te tiens au courant si mon problème est réolu.

Plus d'informations

j'ai essayé tous les réglages rien n'y fait toujours une perte de connexion après plusieures heures sans sollicitée ma carte wifi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » carte wifi PCI

Annonces Google
Publicité