Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb avec ma carte wintv

Dernière réponse : dans Matériel

HELP HELP HELP !!!

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma carte tv ( win tv 878 a), je l'ai acheté sur le net avec le cd de drivers hauppauge wintv v4.4.xp reconnait un nouveau périf mais j'arrive pas à installer les drivers, j'ai un message d'erreur: " wintv capture inexistant".
je suis desepéré avez vous une solution pour moi?
Je pense que mon cd de drivers ne merche pas.
Sur touslesdrivers.com je trouve pas un drivers qui la fait marcher !!!
merci de me donner une soluce.
cordialement

Autres pages sur : carte wintv

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

Ce n'est pas forcément la meilleure référence qui soit..

Si tu veux voir quels drivers peuvent faire fonctionner ta carte, rien de mieux que le site du constructeur, d'ailleurs précisé dans la doc de ta carte..

>> http://www.hauppauge.fr/

D'autre part, le modèle dont tu parles n'en est pas un.. Tu parles juste de la puce utilisée, le BT878 :/ ..

:jap: 

Citation :
HELP HELP HELP !!!

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma carte tv ( win tv 878 a), je l'ai acheté sur le net avec le cd de drivers hauppauge wintv v4.4.xp reconnait un nouveau périf mais j'arrive pas à installer les drivers, j'ai un message d'erreur: " wintv capture inexistant".
je suis desepéré avez vous une solution pour moi?
Je pense que mon cd de drivers ne merche pas.
merci de me donner une soluce.
cordialement

----------------------------------------------------------------------------------------------Moi j'ai La Hauppauge Win TV PRV usb2 et je renonce pour le moment a la faire fonctionner car au bout de 8 jours elle n'est plus reconnu par le pc et pour la réinstaller impossible j'ai tout essayé enfin je crois et le seul remède c'est la réinstallation de windows. Regarde quand même si ton bios n'est pas trop ancien si non fait une mise à jour et comme te disais la précédente réponse il faut aller sur le site Hauppauge et tu peux y laisser un message ils te répondrons mais surtout détaille bien ta config.
Lassé par la pub ? Créez un compte