Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carter de couleur pour dell studio 1735

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Monsieur_Propre a dit :
salut,

la charnière est cassée aussi ?

essai sur le site de DELL ou sur les sites d'occasse pour trouver un PC cassé identique avec un carter/charnière pas cassé :D 

Non la charnière semble intacte,mais il y'a une telle force exercée qu'il est impossible de l'actionnée à la main,donc à force d'ouvrir et fermer ceux soint les parties plastiques ou se logent les vis qui cassent.

Ceci dit, ma sœur qui avait le même (mais qui n'est pas spécialement soigneuse je dois l'avouer) à également péter une des charnières ou plus exactement le plastique de la coque. Les charnières exerces une très grosse contrainte lors des ouvertures et fermetures et le plastique (maintenu uniquement par trois vis de chaque côtés) fini par cassé, d'autant plus que les vis se dé-serre au fil du temps.

Sans compter le câble de l'alimentation qui a fini par se dénudé a force d'utilisation (et flamber, mais c'est la faute de ma sœur pour le coup car elle n'avais pas à l'utiliser encore plus une fois cassé).

Mais je suis tout de même d'accord sur le fait que Dell font des produits de bonne qualité, mais pas forcement solide à coup sûr.
Une coque de meilleurs qualité pour supporter le poids d'un écran 17p aurait été appréciés.

je me retrouve a chercher également une solution à ce problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte