Pb cartes pci sur abit AB9
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous, je change de PC et j'ai un problème avec mes 2 cartes PCI, une UAD-1(carte dsp universal audio) et une carte son Echo Layla.
En effet, quand je plug l'une ou l'autre l'ordi démarre et l'affichage disparait, écran noir et son caractéristique de l'écran qui s'éteint.
Je ne comprends pas, d'autant que j'ai fait le test avec une vieille carte son sounblaster et là ça marche, l'ordi démarre, il la reconnait etc.
Quelqu'un peut il m'aider???
Merci
carte mère abit ab9 pro, bios mis à jour.
Autres pages sur : cartes pci abit ab9
Lassé par la pub ? Créez un compte
thor37230 a dit :
une config MAO c'est une config chinoise ???![[:bubu59:1] [:bubu59:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/af/0d/bubu59:1.gif)
job31 a dit :
Tu les branches bien à froid, c'est à dire PC éteint (et surtout pas en veille) ?Sinon j'ai peu pour tes cartes PCI... essaye les sur un autre pc.
Oui bien sûr à froid, alim débranchée.
Elles fonctionnent toutes les deux sur mon ancien pc (asus A8NX-E)
Ce que je ne comprends pas c'est que ça affecte l'affichage...
guilux a dit :
Et tu préconises quoi?Regarde dans la doc de tes cartes PCI si elles demandent une IRQ bien particulière,essaie de libérer des IRQ dans le BIOS (désactive les ports COM/LPT, n'attribue pas d'IRQ pour la carte graphique et l'USB, ...)...
Ludovic 500 a dit :
ben......bats toi avec les IRQ ![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Voilà
En même temps, le problème ne vient peut-être pas de là non plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumFréquence PCI sur Abit NF7-S rev 2.0
- ForumCarte PCI USB 3.0
- ForumY-a-t-il un connecteur PCI-E vendu avec les cartes graphiques ?
- ForumCHOIX 3 CARTES PCI Wi-Fi 108Mbps
- ForumLes cartes mères Asus compatibles Ivy Bridge et PCIe 3.0
- ForumCompatibilité cartes graphiques PCI Express?
- ForumProblème avec cartes PCI sur Asus P5GD1-VM
- ForumAsus : trois cartes mères Z68 avec du PCIe 3.0
- ForumCartes pci d'acquisition satellite. Que doi-je conaitre ? Quel model ?
- Voir plus