Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 CARTES EN FOLIE !

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voilà l'histoire. Il y a un AVANT et un APRèS AOL ADSL.

AVANT : Un vieux PC - Windows 98 SE - Athlon 1 go - 2 MONITEURS (Mitsubishi sur carte Elsa Gladiac + HP sur carte SIS 6326)- Et depuis 3 ou 4 ans, tout a fonctionné à merveille.

Jusqu'au jour où j'ai eu l'idée stupide de transformer en ADSL 1024, mon abonnement à AOL : croyez-moi, mes frères, si vous avez la même config que moi, fuyez cette tentative. Après 2 mois de galère, je suis revenu au bas débit. (J'ai rencontré sur un Forum un hot liner travaillant chez AOL qui m'a dit que je devis formater windows).

Entre temps, j'ai planté des milliers de fois. Jusqu'à me retrouver dans l'impossibilité d'obtenir l'affichage sur 2 écrans. A ce stade, je ne dispose plus qu'un affichage avec la carte SIS.

J'ai formaté windows. Mais l'erreur est revenue.

Pourtant, dans le gestionnaire de périphérique, je vois bien les 2 cartes. Les pilotes sont bien installés. Et il n'y a aucun conflit.

Mais sur la carte ELSA Gladiac, il y a peut--être une anomalie au niveau des resources affichées. Il n'y a que ces 4 lignes :

Requête d'interruption (IRQ) : 11
Plage mémoire : D5000000 - D5FFFFF
Plage mémoire : D8000000 - DFFFFFF
Plage mémoire : D6000000 - D600FFF

Ce serait sympa de me donner des pistes de recherche. A 75 ans je n'y connais RIEN. Et c'est peut-être sans espoir !

Merci.

Autres pages sur : cartes folie

Lassé par la pub ? Créez un compte

gambit a écritje vois pas le rapport entre l'adsl est une instabilité de la machine.

ça n'a aucun rapport [:le kneu]
d'autant plus que bien des personnes ont des configs plus vieilles que toi..
T'as jamais tester le soft AOL toi ca se voit :D 

Je me demande si ils ont pas sous traité l'installshiel chez Norton des fois [:ddr555]

Neoryuki a écritT'as jamais tester le soft AOL toi ca se voit :D 

mes parents y sont depuis plus de 4 ans, mais à part ça :o 

certe c'est lent, gros lourd moche pas réactif et instable etc...

mais que ce soit en 56k ou adsl, c'est la meme : y'(a rien qui change à ce niveau là [:le kneu]

gambit a écritje vois pas le rapport entre l'adsl est une instabilité de la machine.

ça n'a aucun rapport [:le kneu]
d'autant plus que bien des personnes ont des configs plus vieilles que toi..
Citation :

Tu fais erreur : le cocktail AOL ADSL / Modem USB / Windows 98 est MORTEL.

UN : je l'ai constaté - DEUX : cela m'a été confirmé par un Hot-Liner de AOL. TROIS : ils m'ont fait cadeau du modem et de 2 mois gratuits pour que je reste chez eux en bas débit.

CECI DIT, LES GARS, CE N'EST PAS INTERDIT DE RéPONDRE A MA QUESTION ET DE VENIR A MON SECOURS.
Lassé par la pub ? Créez un compte