Bonjour, voilà l'histoire. Il y a un AVANT et un APRèS AOL ADSL.
AVANT : Un vieux PC - Windows 98 SE - Athlon 1 go - 2 MONITEURS (Mitsubishi sur carte Elsa Gladiac + HP sur carte SIS 6326)- Et depuis 3 ou 4 ans, tout a fonctionné à merveille.
Jusqu'au jour où j'ai eu l'idée stupide de transformer en ADSL 1024, mon abonnement à AOL : croyez-moi, mes frères, si vous avez la même config que moi, fuyez cette tentative. Après 2 mois de galère, je suis revenu au bas débit. (J'ai rencontré sur un Forum un hot liner travaillant chez AOL qui m'a dit que je devis formater windows).
Entre temps, j'ai planté des milliers de fois. Jusqu'à me retrouver dans l'impossibilité d'obtenir l'affichage sur 2 écrans. A ce stade, je ne dispose plus qu'un affichage avec la carte SIS.
J'ai formaté windows. Mais l'erreur est revenue.
Pourtant, dans le gestionnaire de périphérique, je vois bien les 2 cartes. Les pilotes sont bien installés. Et il n'y a aucun conflit.
Mais sur la carte ELSA Gladiac, il y a peut--être une anomalie au niveau des resources affichées. Il n'y a que ces 4 lignes :
Requête d'interruption (IRQ) : 11
Plage mémoire : D5000000 - D5FFFFF
Plage mémoire : D8000000 - DFFFFFF
Plage mémoire : D6000000 - D600FFF
Ce serait sympa de me donner des pistes de recherche. A 75 ans je n'y connais RIEN. Et c'est peut-être sans espoir !
Merci.