Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cartes graphiques a moin de 120 euros

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je dirai la 6600 qui est quand même de dernière génération. >Et puis elle est quand même plus puissante que les autres proposer alors pourquoi se priver.
Sinon pense aussi à l'occasion, genre une 9800Pro d'occas à 120-130€ c'est possible!

Je vois pas pourquoi tu dit qu'une 6600 est une daube.
C'est trés bien vue le prix toi tu a une 6600 Gt c cool ta les moyen mais tu c'est ya des gens ils sont a 10€ pres donc voila.
Une 6600 est trés bien pour tout jeux, battlefield 2 passe sur mon pc tout en moyen sans aucun lag meme quand j'overcloke pas mon pross.
Je la conseille fortement!!!ne pas ecouté les mauvais langues

titeninoute a dit :
c'est currieux que ce topic que j'avais fais il y a 7mois revienne d'actualité!
maintenant j'ai une 6800gt donc ce topic na plus aucun interret pour moi.
(pour 129E je conseille une 9800pro saphire)

Excellent choix quoi qu'on en dise :jap:  ...

yo stl,bon moi je te conseille la 9600 pro:
d'une part elle est moin cher et la 9600 pro et la 6600 sont a peut pres equivalent en puissance au niveau des application 3d,sinon apres tout depend de la mark, je te conseille sapphire ou gecube

celle la est a - de 120 € sur !!!! lol

elle va bien , tous les jeu , impec ..... faut dire que j'ai un écran 15 p , donc , j'ai pas besoin de fort puissant ..... (sourtout que mes soeur foutent leur doigt crad sur l'écran , pas terrible ..... mon pc perso , code au démarage , comme sa écran propre !!!!! )

Kak4shi a dit :
celle la est a - de 120 € sur !!!! lol

elle va bien , tous les jeu , impec ..... faut dire que j'ai un écran 15 p , donc , j'ai pas besoin de fort puissant ..... (sourtout que mes soeur foutent leur doigt crad sur l'écran , pas terrible ..... mon pc perso , code au démarage , comme sa écran propre !!!!! )

:lol:  :lol:  :lol: 

T'as essayé un petit HL² ou Far Cry, ou DOOM3 ? Je pense que non, du moins au minimum de chez minimum.
Lassé par la pub ? Créez un compte