cartes graphiques a moin de 120 euros
Dernière réponse : dans Matériel
elles interessent beaucoups de gens joueurs ou non alor veillez indiqués vos preferences svp merci
Autres pages sur : cartes graphiques moin 120 euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je vois pas pourquoi tu dit qu'une 6600 est une daube.
C'est trés bien vue le prix toi tu a une 6600 Gt c cool ta les moyen mais tu c'est ya des gens ils sont a 10€ pres donc voila.
Une 6600 est trés bien pour tout jeux, battlefield 2 passe sur mon pc tout en moyen sans aucun lag meme quand j'overcloke pas mon pross.
Je la conseille fortement!!!ne pas ecouté les mauvais langues
C'est trés bien vue le prix toi tu a une 6600 Gt c cool ta les moyen mais tu c'est ya des gens ils sont a 10€ pres donc voila.
Une 6600 est trés bien pour tout jeux, battlefield 2 passe sur mon pc tout en moyen sans aucun lag meme quand j'overcloke pas mon pross.
Je la conseille fortement!!!ne pas ecouté les mauvais langues
Comparatif carte graphiques sur Bestofmicro, sélection des meilleures cartes graphiques par l'équipe de Presence PC. La section est MAJ régulièrement !
http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-carte-graph...
http://www.bestofmicro.com/guide/comparatif-carte-graph...
celle la est a - de 120 € sur !!!! lol
elle va bien , tous les jeu , impec ..... faut dire que j'ai un écran 15 p , donc , j'ai pas besoin de fort puissant ..... (sourtout que mes soeur foutent leur doigt crad sur l'écran , pas terrible ..... mon pc perso , code au démarage , comme sa écran propre !!!!! )
elle va bien , tous les jeu , impec ..... faut dire que j'ai un écran 15 p , donc , j'ai pas besoin de fort puissant ..... (sourtout que mes soeur foutent leur doigt crad sur l'écran , pas terrible ..... mon pc perso , code au démarage , comme sa écran propre !!!!! )
Kak4shi a dit :
celle la est a - de 120 € sur !!!! lol elle va bien , tous les jeu , impec ..... faut dire que j'ai un écran 15 p , donc , j'ai pas besoin de fort puissant ..... (sourtout que mes soeur foutent leur doigt crad sur l'écran , pas terrible ..... mon pc perso , code au démarage , comme sa écran propre !!!!! )
T'as essayé un petit HL² ou Far Cry, ou DOOM3 ? Je pense que non, du moins au minimum de chez minimum.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQtek s110 120 euros
- ForumBlackberry bold orange 120 euros
- ForumIpod nano entre 100 et 120 euros
- articlesApple iphone v1 120 euros fdpout
- ForumDvico 6600 double tuner 120 euros
- articlesSamsung galaxy spica 120 euros ou contre blackberry
- ForumNikon d100 a 120 euros bonne affaire
- articlesSamsung galaxy spica baisse a 120 euros
- ForumSmartphone c600bundle1go 120 euros gps 70 euros