Bonjour à tous et bonnes fêtes ! Une question : Que valent les cartes @ RDC ? Style : http://www.rueducommerce.fr/~nvidia%20%40%20rdc Je me doutes que RDC = Rue Du Commerce. Et comment fait RDC pour faire des cartes de ce genre ? MERCI
je suppose que c'est du générique et qu'ils mettent juste leur nom dessus...
Ok GENERIQUE ça vaut le détour ? J'expliques rapidement ! J'ai demandé une carte graph et la place on me propose >>> Nvidia @ RDC 7800 GT ! Voilà ! D'autres avis les pitis ???
Je suis pas sur que ce soit du générique mais il y a des chances... Le générique non c'est pas très bon...tu auras pas de bundle (en général) et ça tiens pas vraiment la route. préfère une msi, xfx, his et autres
leadtek, pny... c'est comme prendre des coton-tiges lidl, c pas forcément bon.
OK Donc les meilleurs marques en terme de QUALITE et de PERFORMANCES sur tous points de vue ! Ce sont lesquelles ??? MERCI
KeyserSoze, toi aussi le coton et rester dans l'oreille ??
Au niveau refroidissement HIS propose des truc pas mal (mais double slot)... Les autres se valent à peu près. (à noter que powerColor à un bundle assez intéressant)
si tu savais depuis combien de temps... J'aime bien Leadtek et Gigabyte, bundles équilibrés et bonne réputation niveau silence.
et moi je suis fan de MSI depuis toujours, surtout niveau silence
moi Point of view, bundle jeux et connectique de folie
slt tout le monde,pour moi MSI c de la bombe
Troll ...
meuh non... MSI c'est de la bombe
Si au moins il y avait des arguments .... là ça reste du troll .... désolé