FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » CARTES GRAPHIQUES

CARTES GRAPHIQUES

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CARTES GRAPHIQUES

Plus d'informations

A CE JOUR J'AI ACHETE UNE CARTE GRAPHIQUE NVIDIA GEFORCE 8600GT 256MB PCI EXPRESS.LE PORT DE MA CARTE MERE NE CORRESPOND PAS AGP8X.JE NE TROUVE PAS DE CARTE GEFORCE 8600GT AGP8X??? JE M'ORIENTE EVENTUELLEMENT SUR UNE CARTE SAPPHIRE ATI RADEON HD 2600XT 512MO DDR3.EST CE UNE BONNE CARTE PAR RAPPORT A LA 8600GT .J'AI ACTUELLEMENT UNE GFORCE 6600GT 256MO AGP8X.SVP REPONSE URGENTE POUR ME FAIRE REPRENDRE LE CARTE.MERCI D'AVANCE AUX INTERNAUTES.

inventeur de l'eau en poudre!

détail ta config pour pouvoir mieux te conseiller
la 8600GT n'existe pas en AGP
sinon la X1950Pro pourrais être un bon choix(faut voir ta config)

ps : évite d'écrire en majuscule ;)

Plus d'informations

normalement les radeon HD 3870 sont sortie sur le port agp
c'est une carte tres bonne et surment la meilleur que tu pourra trouver avec un port agp

Voir se lien :
http://www.matbe.com/actualites/27 [...] mo-agp-8x/

edit: je ne l'ai pas trouver sur rue du hardware donc je dit peut etre une grosse Connerie

inventeur de l'eau en poudre!

c'est pas la HD3870 mais la HD3850 qui est en AGP
et oui elle est dispo sur rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] on-PCS.htm
mais avant de conseiller une telle carte faut voir la config!

Message édité par thor37230 le 27-01-2008 à 15:10:12
Plus d'informations

a la limite si tu a déja acheté la 8600 GT, tu ferais peut être mieux de changer la carte mère, car le PCI Express est plus performant, mais sa seras peut etre compliqué pour en choisir une qui acceptera tout le reste de ton matériel.
Mis a par ça je te conseillerais la Sapphir car sa fréquence de processeur est de 800 MHz contre 540 MHz POUR 8600 GT? de plus tu auras 512Mo a la place de 256 ^^

Plus d'informations

et pui il a n'a peut etre pas envie de mettre 200€ dans une carte graphique! c'est bien de conseiller le must mais tout le monde n'a pas les moyen ^^

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » CARTES GRAPHIQUES

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La grande braderie des cartes ATI

Publié le 25 May 2004

Comme prévu, ATI va prochainement tenter de se faire une place sur le marché des cartes graphiques DirectX 9 de moins de 100$. Actuellement, c'est NVidia qui domine, avec près de 80% de l'ensemble de ces cartes d'entrée de gamme, avec son c Lire la suite

Cartes graphiques, un comparatif géant

Publié le 15 October 2004

Digit-Life n'y est pas allé avec le dos de la cuillère avec son dernier article : un comparatif de pas moins de 101 cartes graphiques. Sont passées en revue toutes les cartes sorties depuis 1999, de l'ATi Rage128 au GeForce 6800. Toutefois, ce Lire la suite

Adieu Leadtek, bonjour Foxconn

Publié le 06 June 2006

Leadtek devrait prochainement quitter le marché des cartes graphiques et confier cette tâche à Foxconn qui est en fait depuis longtemps à la base de la fabrication de ces cartes graphiques. Ceci devrait être annonc&eacut Lire la suite

Gigabyte en petite forme ce mois-ci

Publié le 13 February 2006

Le fabricant de matériels informatiques taiwanais Gigabyte Technology, connu pour ses cartes mères et cartes graphiques, vient d'annoncer un chiffre d’affaires en retrait de 10,8 % pour le mois de janvier, s’établissa Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite