Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cartes mères Socket 478

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est le maxi que tu peut faire ac cette carte mère ou bien cela vient d'un problème de chaleur?Moi je voudrais pouvoir monter mon pentium4 2.8 ghz a 3.5 ghz.A tu deja essayé d'autre cartes mère sur ta config?est elle de bonne qualité?car c'est quand meme le modèle le moins cher de tte les cartes socket 478...

Jen est pas essayé d'autre.
C'est la moin chere mais elle est trés bien enfin je trouve j'utilise beacoup mon pc pour jeux ... je n'est aucun probleme depuis 7mois.
Je monte pas plus haut pour la chaleur et la stabilité (important tout de meme)

plmjuniors a dit :
j'overclock mon p4 just avec le Fsb. je croi que c'est sa

Salut moi aussi j'ai une Asrock P4V88 ac un P4 2.8Ghz HT. j'ai acheté un ventirad BIg Typhoon de Termaltake 6heatpipe 120mm cuivre et alu j'ai était étonné lorsque j'ai vu les degrè ( a l'origine j'avais +40° au CPu ) puis ac ce ventirad j'ai eu un bon 26 comme mon pc il était en dehors du meuble mais avec le meuble j'ai 30°. Alors j'ai comment a poussé mon proc je suis a 2.95 ( 14 x 211 ) mais le pb je ne peux pas plus je ne sais pas pk ( peut être qu'il faut que j'augmente le voltage Vcore ) mon bios est en 1.6 je sais pas comment le metre a jour an 1.8 donc voilà. Je sais qu'il faut des reglage par raport au memoire mais je ne sais pas comment ( et aussi mon vcore je ne peux pas y touché normal ? ) dc voilà =)
Lassé par la pub ? Créez un compte