Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cartes pour montage video

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ton problème n'a rien à voir avec la carte vidéo...

Pour faire du montage, une vulgaire FX5200 ou radeon 9200 suffit...

Ce qui va jouer sur le temps de calcul, c'est le processeur et la RAM.

Il semblerait que les pentium 4 soient mieux placés que les AMD 64 pour ce genre d'opérations.

Enfin, un bon GO de RAM te sera également utile.

Au lieu de dépenser une fortune pour une carte vidéo qui ne te servira à rien, procures toi plutôt un P4 et deux barettes de 512 de DDR-PC3200 de marque...

Ouala ouala

ginis a écritMerci à toi,
j'ai un P IV 2.8 1700Mo de ram mais ça va pas mieux, il faut quand même attendre 1/2 journée pour que le film soit généré sur un dvd

Oups effectivement je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus...

Sinon, juste comme ça, j'ai réalisé avec deux potes un moyen métrage d'une heure... On a vite laissé tomber Adobe Première pour Vegas Vidéo de Sonic Foundry... Pas de prévisualisation (tout en temps réel :ouch:  ), exportation super rapide, stabilité exemplaire, interface claire et intuitive, ... Bref, rien à voir avec Première (pour moi en tout cas [:spamafote]...) Je te conseille de l'essayer.

Ouala @pluche

lercoul a écritCANOPUS RAPTOR RT2 MAX

Oui bonjour monsieur, il faudrait peut-être voir de quoi on parle avant de balancer n'importe koi sans réfléchir :pfff:  ...

La CANOPUS RAPTOR est une carte d'acquisition et ça n'est pas du tout le sujet de discussion de ce topic.

Sur ce bonne journée...

salut à tous,

merci chicheng pour ton aide, alors d'après des sites web et des amis, il faudrait prendre matrox RT10 entree de gamme ou the must RT 100
après ça temps réel et effects spéciaux à gogo.

mais il y a un hic, RT 10 = 700€ RT 100 = 1400€.

bon prochainnement peut être ke je me prendrais la RT10 et je vous dirais alors mes impressions.

slt à tous,
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte