FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » cartes moyennes en sli ou carte haut de gamme?

cartes moyennes en sli ou carte haut de gamme?

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cartes moyennes en sli ou carte haut de gamme?

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

J'ai actuellement une 6800 GT gigabyte 256 Mo qui commence a fatiguer sur certains jeux,j'ai d'abord voulu en acheter une autre et les mettre en sli mais apparament Gigabyte n'en fabrique plus car je n'en ai trouvé aucune.Je me demandais donc quelle solution serait la meilleur,soit acheter deux cartes de 256 Mo et les coupler en sli (dans ce cas la lesquelles suggerez vous??),soit en acheter une seule plus puissante du type 8800 gts 320 Mo. Sachant que mon budget est au maximum de 400€.

Merci d'avance pour vos réponses,j'avoue que là je suis un peu perdu.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Prends une 8800GTS 320mo, y'a pas photo :D

(et tu as quoi comme alim ? ;))

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

bonne question,je me suis pas encore penché la dessus mais si il faut la changer c'est pas un probleme,les alim sont pas trop chere.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Oui enfin pour une 8800 GTS il faut ue alim de qualité donc compter dans les 45-50€ mini mini.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

ouais enfin bon ça je verrai une fois que je me serai décidé sur la carte;tu as d'autres suggestions dans la meme categorie de prix???

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » cartes moyennes en sli ou carte haut de gamme?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouvel article : comparatif cartes graphiques à 2000 F

Publié le 05 December 2001

"La nouvelle carte de ATi a fait trembler nVIDIA qui a diversifié sa gamme pour mieux contrer la nouvelle rivale. Seul problème pour nVIDIA, la carte haut de gamme chez ATi, la Radeon 8500, Lire la suite

<b>Comparatif GPU haut de gamme</b>

Publié le 25 August 2004

Aujourd'hui, nous vous proposons de vous replonger dans les nouvelles cartes haut de gamme d'ATI et de nVidia. Au programme, description des architectures, analyse des performances sur tests synthétiques et enfin comparaison des cartes sur 10 mo Lire la suite

USI garde le haut de gamme d’ABIT

Publié le 31 January 2006

USI a récemment acquis ABIT à la surprise générale et comme nous vous le rapportions dans notre actualité « Abit fusionne avec USI ». Beaucoup s’interrogeaient du sort de la firme et nous apprenons au Lire la suite

GeForce 8800 GTS et comparatif cartes 3D haut de gamme

Publié le 18 December 2006

A quelques jours de Noël, quelques semaines de DirectX 10 et quelques mois des premiers jeux en tirant partit, nous avons voulu savoir si la GeForce 8800 GTX était la seule carte qui permettrait d’accéder à ceux-ci sans compromis, ou si sa petite sœur la ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite