Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cartouche dx7450

Dernière réponse : dans Matériel

j'ai mis une cartouche rouge equivalente sur epson stylusdx7450 en 1er elle indique "pas de niveau" et erreur encre.
ensuite n'indique plus d'erreur mais ne marche pas :p as d'encre rouge et impossible d'arreter la tete en position de changement de cartouche. si vous avez une solution merci de me la dire sur pas_de_ça_ici@mail.fr je suis novice sur la toile
encore merci salut

*** EDIT MODERATION : Aucune coordonnée personnelle autorisée sur le forum. Privilégie les messages privés ou consulte ton sujet. ***

Autres pages sur : cartouche dx7450

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Le problème des cartouches compatibles c'est qu'il n'y a pas de puce de niveau d'encre, bien souvent. C'est donc l'origine de ton problème.

Pour retirer ta cartouche débranche ton imprimante du secteur pendant une 20aine de minute, rebranche la et attends qu'elle ait fini de s'initialiser, puis engage la procédure de changement de cartouche.
La prochaine fois tu mettras une cartouche EPSON :p 

bonjour, j'ai fais ce que tu dis (debranchée 24h!) remis en route mais toujours pas de signale d'erreur encre ou autre. procedure de changement, appuie sur stop, capot levé ou fermé, ne s'arrete toujours pas en position d'échange cartouche.
je ne sais plus quoi faire de propre, le tourne vis et le marteau ne sont pas loin!!!!
merci si autres solutions à+++

merci silvain, j'ai 40ans de metier en maintenance burotique et informatique le hard comme on dit!
le tourne vis m'a toujours sauvé,mais je voulais faire l'informaticien (tu sais ce cerveau superieur au "mécano") avec ma boite à outils epson remarche!!!
encore merci et salutations

J'avais une vieille Epson Stylus Color II s (je suis d'ailleurs surpris de m'en rappeler aussi bien par coeur - ça a dû me marquer dis donc !) et je crois que j'ai jamais été aussi violent avec du matériel informatique qu'avec elle. :whistle: 
Le pire c'est qu'elle marchait parfaitement bien... si je déplaçais de temps en temps (tous les 2/3 mois) les têtes d'impression avec une règle ou un tournevis, sinon ça bloquait. Va comprendre... :/ 

A la suite de ça j'ai dû progresser dans le métier et me dire que dans l'informatique tout est histoire de logique et de bugs (qui par logique sont des oublis) :o 

j'ai depanné les gros ordis de fabrication de peugeot sochaux pendant 20ans: 1giga=50kgsde 1970 à1990 c'etait du hard des tonnes de matos maintenant c'est un
portable et du soft cela va tres ,peut etre trop vite!!!
mais pour nos jeunes (j'ai 70ans) c'est bien salut
Lassé par la pub ? Créez un compte