Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ram cas2.5 ou cas2.0?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

CAS 2 c'est mieux que CAS 2.5 mais à peine ...
Donc si tu n'overclocke pas ni rien, prends une PC3200 de marque (kingston pour continuer sur la meme marque mais ce n'est pas obligatoire d'autant qu'ils sont un chouillat plus chers que les autres) en CAS2.5 et ça ira bien :) 

Les différences sont relativement faible mais peuvent être assez importante ...Tout dépend du reste de ton timing ( RAS to CAS ,RAS Precharge , RAS Active ) Mais évite de te fier aux timings que les constructeurs mettent souvent en avant , c'est pas super influent sur ta RAM , enfin tout dépend ce que tu veux en faire après . Si tu veux plutot jouer verifie plutot la fréquence qui sera beaucoup plus intéressante . Je vais pas faire un grand discours , ya dejà quelqu'un qui s'en est occupé :lol: 

http://www.matbe.com/articles/lire/53/la-ram-quels-timings-quelle-frequence/page3.php

Bonne lecture :jap: 

ok merci , ce n'est pas pour jouer (pour les jeux j'ai une ps2) cé que que cé chiant quand ça rame le pc monte a 100% et je peux rien faire (internet surtout, mélangé avec de la musique ou de la vidéo alors la jé le temps de boire un café et fumer une clop!!!)donc je voulais juste rajouter de la mémoire pour éviter cela, mais je peux mélanger du pc3200 avec pc2700 alors cé cool, car j'ai vu qu'il y a aucunes importance en ce qui concerne le nombre de mo!
Lassé par la pub ? Créez un compte