• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Kohjinsha présente son UMPC seconde génération

Publié le 23 juin 2007

Il y a quelques mois, Kohjinsha présentait son UMPC, parmi les premiers du marché. La multiplication des modèles concurrents, y compris la promesse de L’Eee d’Asus à très bas prix, oblige le constructeur à mette à jour son ultra portable. Les K600 arrive ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Casque audio AKG K601

Casque audio AKG K601

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aimerai bien m'acheter ce casque : http://www.akg.com/personal/cprodu [...] ge,FR.html
Le problème c'est que j'ai vu sur un site de test qu'il est : "not intended to work with portable players such as the iPod" ce qui visiblement veut dire qu'ils ne sont pas optimisés / prévu pour être utilisé avec l'ipod...
Est-ce à cause de leur volume ? C'est effectivement un gros casque pour un usage domestique et non pour se promener en ville ou pour courir avec un ipod !
Ou alors est-ce qu'il y des problèmes de batteries ou autres quant on branche ce casque sur un ipod ? Je sais pas j'y connais rien je dis n'importe quoi !
Merci de m'éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Réponse un peu tardive mais on sait jamais pis ça pourra toujours servir aux suivants puisque j'ai trouvé ton topic dans google :D

Les appareil comme les ipods fournissent une puissance très faible en sortie, ça convient a des petits écouteurs ne demandant pas de puissance pour un son assez fort.

Malheureusement c'est un casque qui demande surement beaucoup plus de puissance donc le son sera très faible a la sortie d'un ipod.

Voilou voila

Ciaoooo

Répondre à Nicolason2
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Son > Casque audio AKG K601
Aller à :

Il y a 340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google