Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Casque audio AKG K601

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
J'aimerai bien m'acheter ce casque : http://www.akg.com/personal/cproducts/powerslave,id,910...
Le problème c'est que j'ai vu sur un site de test qu'il est : "not intended to work with portable players such as the iPod" ce qui visiblement veut dire qu'ils ne sont pas optimisés / prévu pour être utilisé avec l'ipod...
Est-ce à cause de leur volume ? C'est effectivement un gros casque pour un usage domestique et non pour se promener en ville ou pour courir avec un ipod !
Ou alors est-ce qu'il y des problèmes de batteries ou autres quant on branche ce casque sur un ipod ? Je sais pas j'y connais rien je dis n'importe quoi !
Merci de m'éclairer

Autres pages sur : casque audio akg k601

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Réponse un peu tardive mais on sait jamais pis ça pourra toujours servir aux suivants puisque j'ai trouvé ton topic dans google :D 

Les appareil comme les ipods fournissent une puissance très faible en sortie, ça convient a des petits écouteurs ne demandant pas de puissance pour un son assez fort.

Malheureusement c'est un casque qui demande surement beaucoup plus de puissance donc le son sera très faible a la sortie d'un ipod.

Voilou voila

Ciaoooo
Lassé par la pub ? Créez un compte