Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Casque Audio Marche que du coté gauche !

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ,

Voila un amis a moi a acheter un casque Audio ( Altec Lansing AHS 502i )

Et quand il l'a acheter il marchais que du coté gauche , il ne l'a jamais ramener pour le faire changé ..

Du coup a ce jour j'en est fais l'acquisition mais je n'arrive pas a résoudre le problème .

Je ne pense pas que sa vienne du Pc , car j'ai éssayer sur mon mp3 Sais pareil !

Quand je bouge la prise Jack sa ne donne rien du tout , j'ai démonté l'ecouteur gauche les fils de bien relié , démonté aussi le petit boitier de réglage de volume pareil tout est bien branché ..

Donc si quelqu'un pourrais m'aider..

Thx !

Autres pages sur : casque audio marche cote gauche

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut a toi toto296!

Le problème peut venir d'ailleur: il peut y avoir une "section" à l'intérieur du cable de ton casque :o  .
Meme si tout les fils sont bien reliés, ces sections de cables de peuvent pas se voir! :fou: 
Cela peut ce produire quand tu enroule trop brûtalement le cable du casque :(  .
Le mieux si tu est un peur bricoleur c'est de changer complètement ce cable: tu le soude aux écouteurs en prenant le meme model d'origine et tu peut achette un nouvel adaptateur jack (environ 2 euros en grande surface).
Tien moi au courant à + :hello: 
Expert Matériel

Salut,

Il te suffit de tourner la tête très rapidement.... Non ?? Je sors ?? OK.... :pt1cable: 

C'est que du coté droit ou gauche alors ? parce que ton titre dit gauche alors que ton poste dit droit !!

Sinon si il ne fonctionne pas je vois pas ce que tu peux faire de +, vu que ça le fait partout pareil c'est bien que le casque souffre d'un dysfonctionnement.

Tu n'as rien à perdre alros je te conseille de le démonter et de refaire toutes les soudures du coté qui ne fonctionne pas.

Edit: bah voila les grands esprits de pingouins se rencontrent !
Lassé par la pub ? Créez un compte