Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Casque audio

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Xaetorn a écritsi c pr le jeu prend un altec, avec micro, c bien pr les lan (je recoie le mien la semain prochaine, pour l'instant j'ai mon sennheiser sans fil, mais c plutot pr la musique, a la fin des lan, les batteries c moyen :/ )

J'ai eu altec lancing que jaais âyer 30 euros les 2 sont mort :(  : le premier une eciuteur c'est cassé et le second micro hs et 2 en 2 mois :o  et la j'ai un logitech tjs dans les 30 euros et rien de déplorable a signaler :D 

Pour le jeu, si tu ne te sers jamais du micro (comme moi), prends n'importequel casque d'entrée de gamme (10~20€), pas moinsparceque j'appelle meme plus ça un casque tellement le son en sera pourri, pas plus parceque sinon à quoi ça te servir si tu n'es pas mélomane. Après tu peux choisir des oreillettes ou un vrai casque, ça dépend de tes préférences et de ton pavillon.

le truc a pas négliger si c pour jouer de longues heures, c le confort... j'avais un vieux casque tout pouri a 10€ qui me bousillais les oreilles, et ben je peux te dire que qd je suis passé a sennheiser :love:  (bon evidemment c pas le meme prix, mais dans les bonnes marques, ya des casques qui sont tres confortable pour pas trop cher)
Lassé par la pub ? Créez un compte