Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Casque gaming

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque gaming qu'importe le prix.
Je joue à des jeux FPS comme cod4 & Black Ops.
Je ne veux pas de choses inutiles comme par exemple, un casque sans fil ou qui se connecte avec la Xbox.
Je voudrais un casque (primordial )qui soit insonorisant, recouvre bien l'oreille, ne tienne pas chaud ou soit inconfortable au bout d'un utilisation longue, et ayant de préférence du 5.1.

Merci

Autres pages sur : casque gaming

Contenus similaires
Posez votre question

capilski a dit :
non juste une carte son 5.1 à 30 euros

Honnêtement j'suis pas persuadé que le couple casque haut de gamme et carte son de merde soit super efficace !

35 € pour un casque,perso je suis prêt à y mettre bien + quand j'en prendrais un ;) 

Après y a t-il des couples casque/cs qui sont fais pour aller ensemble ?

je pense que je vais acheter le pack, énorme offre, ils t'offrent le casque qui coute 150 €, bref, je voulais savoir si la carte son est compatible avec mon pc car dans divers il y a marqué : Nécessite une prise d'alimentation de type Molex. Et j'ai comme alimentation, une ANTEC à 40 €, je ne me rappelle plus du nom

la prise molex nécessaire c'est une prise molex classique

reste à savoir si il t'en reste au moins une de dispo sur ton alim.

mais la question primordiale c'est de savoir si ta carte mère possède un port pci-e, vérifie avant d'acheter.

oui, après tout dépend quelle kit d'enceintes tu lui associe, si c'est du bas de gamme la différence sera peu visible par rapport aux chipset intégré d'une carte mère.

Ben ce casque se branche en USB et donc dispose de sa propre interface N/A.
Quelque soit ta carte son, ce casque délivrera le même son, tout comme le Razer megalodon.

Salut, j'ai une autre question, je dispose d'un alimentation ANTEC 400W, il y a dessus un processeur AMD 9650 quad core et une ATI HD 5750, est-ce que mon alimentation va supporter en plus cette carte son ??

Merci

D'après ton premier lien, la carte consomme 23W de plus...

Quant au commentaire sur l'alim deux choses :
- il est posté par un mec qui n'y connait rien (sinon il aurait une autre alim)
- l'alim est pourrie et ne tient évidemment pas la puissance annoncée.

CQFD

De quelle carte son et de quel casque parles-tu ? La Asus et le Senn ? Dans ce cas le 7.1 pour le casque est émulé oui.

Si tu veux sortir en digital, la sortie de la carte mère suffit, pas besoin de t'acheter une carte son en plus.

job31 a dit :
De quelle carte son et de quel casque parles-tu ? La Asus et le Senn ? Dans ce cas le 7.1 pour le casque est émulé oui.

Si tu veux sortir en digital, la sortie de la carte mère suffit, pas besoin de t'acheter une carte son en plus.

OUI ?

Car si je prend cette carte son 7.1 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00036388.html & le casque Sharkoon X-Tatic 5.1 Digital http://www.numerama.com/comparer-les-prix/164600-sharko... cela me reviendra moins cher et j'aurais du vrai 7.1 ?

le "vrai" 5.1 ou 7.1 n'existe pas pour un casque!

et cela est facile à comprendre, il est impossible de restituer un environnement 5.1 ou 7.1 sur 2 ou 4 cm² (taille approximatif des écouteurs)

ce sera donc un "pseudo" 5.1 ou 7.1, une virtualisation du son pour créer un effet de spatialisation.

Meilleure solution

est ce que tu as regardé du coté du Syberia, qui n'a plus rien a prouver dans le milieu du gaming, et qui est livré dans une version usb 5.1?

Bonne isolation et ne fait pas surchauffer les oreilles. De plus, relativement léger (comparer à d'autres casques gaming)

C'est pas pour rien si autant de joueurs l'utilisent ^^

Ecoute, même avec un bon casque Stéréo je faisais parreil, le 7.1 n'a rien a voir la dedans ;) 

De plus, même le Xsense, au final, c'est du fake 7.1, puisque comme cela à été dit, restituer en environnement sonore complexe, sur juste 4cm² c'est émulé.

Maintenant, si tu veux investir dans un kit home cinéma complet pour regarder des films en 7.1, ok, pars sur une carte son qui va avec.
Mais si tu veux majoritairement jouer, et que pour matter des films, un bon kit 2.1 te suffit (ce qui est mon cas perso ;)  ) fonce sur le Siberia V2 usb ^^
Posez votre question