Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Casque pour jeux

Dernière réponse : dans Matériel

Yop bonjour à tous!

J'envisage de m'acheter un casque, pour une limite de budget de 70€ environ, mais j'ai vu tellement de choix que je me suis un peu perdu :s
Le casque me servirait presque uniquement au jeu, c'est à dire pouvoir attendre marcher/courir les adversaires :D 
Il faudrait qu'il enveloppe bien les oreilles et surtout qu'il soit confortable( j'ai souvent mal aux oreilles quand je porte le mien trop longtemps).
Autre question : j'ai ce pc portable http://www.ldlc.com/fiche/PB00072702.html , je crois donc que la carte son est intégré à la carte mère, et pour tout dire je trouve que la qualité de son n'est pas super(grésillements/grincements) ? Et j'ai vu que certains casques possèdent des cartes sons, mais est-ce utile?

Voilà merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : casque jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

22tfred a dit :
=> http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/...

Le casque de référence des gamers =D

J'ai exactement le même.

Bien qu'il n'enveloppe pas les oreilles, il est très confortable. Il est aussi performant t'offrant l'avantage, en partie, d'entendre venir tes ennemies.

Je me surprend souvent, en mode spectateur, de crier comme un dingue "il est derrière toi, merde, tu l'entends pas? Derrière toiiiii! Allez, demi-tour, il arrive!!! Mais putain!" pendant que le mec ne semble avoir aucune idée qu'un ennemie est sur le point de lui tomber dessus.

Normal...le mec s'est payé un super-kit-surround-de-la-mort où tous les sons se confondent... ;) 

Rien de mieux qu'un casque. Et celui-c en est un bon dans cette gamme de prix.

nakamura_zkill a dit :
de toutes façons sunheiser c'est la rolls du casque :o 

Je dirais plutôt la BMW du casque. ;) 

Très bonne qualité, rapport qualitéperformance/prix très honnête, gamme intéressante, assez abordable tout compte fait pour permettre au quidam de s'en payer mais assez dispendieuse pour pouvoir être fier d'en avoir un.

Le terme "Rolls" étant plutôt réservé à des marques comme Grado ou Audio Technica.
Lassé par la pub ? Créez un compte