En fait quand je branche mon micro-casque sur les prises jacks de devant ou de derriere ca ne marche pas, il se passe rien, mon ordi ne le detecte pas !!
J'ai longtemps cherché sur differents forum et verifier pas mal de trucs mais sans succes ..
-J'ai bien regardé dans le panneau de configuration=> sons et peripheriques pour voir si je pouvais selectionner le casque-micro mais comme je vous dit seul mes hauts parleurs sont visibles..mon pc ne detecte pas mon casque-micro... -j'ai testé mon casque-micro sur le pc de ma mere et ca marche !!donc ca ne vient pas du casque-micro..
-j'ai essayé plusieurs casque-micro sur mon pc et toujours rien..
-j'ai ouvert mon pc et regardé si les prises jack etaient bien reliées à la carte mere (qui a la carte son integrée) mais aparemment s'est bien connecté donc je comprends pas
-mon pc est neuf, ce sont les gars de "materiel.net" qui l'ont monté, ce sont des professionnels donc je comprends pas
Est ce qu'une ame altruiste pourrait m'aider ?lol
Merci beaucoup c'est vraiment important !!!!
Pourquoi voudrais-tu que ton PC "détecte" ton micro/casque ??
J'aurai tendance à dire que ce sont les E/S correspondantes qui sont "muettes" dans le gestionnaire de sons de Windows
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Tout d'abord merci à vous deux d'avoir repondu et de prendre le temps de m'aider ...
Et bien ma carte son est integrée dans ma carte mere qui est la suivante :
-Propriétés de la carte mère:
Fabricant ASUSTeK Computer INC.
Produit P5B
Version Rev 1.xx
Numéro de série MB-1234567890
zut aparemment les casques-micros sans fil avec dlé usb n'existent pas..c'est dommage.. bon dites moi quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider, si bien entendu, il sait comment merci d'avance
tout d'abord merci de m'avoir repondu je commencais à desesperer
hum je n'ai pas vraiment compris ce que tu m'as dis... comment mettre "la fiche son"(je sais pas ce que c'est) à la palce des "hp"(je ne sais pas non plus ce que c'est) ?
En fait je ne m'y connais pas vraiment donc explique davantage stp ..merci
et en passant quand je mets mon casques-micro il ne se passe rien, c'est comme s'il n'y avait rien, mon pc ne le detecte pas ...
non il se passe rien .. aparemment il ne detecte pas les prises jack..je les ai toutes essayer et rien ne se passe..pourtant il me semble qu'elles sont bien branché, j'ai ouvert mon pc hier et tout alle bien, bon en meme temps jsuis pas un expert...quelqu'un pourrait il me dire comment ?ou si vous avez d'autres idees n'hesitez pas..merci
qu'est ce que les hp exactement??En fait il ne se passe rien...et meme si jamais cam archais le micro n'est pas detecté, de toute facon rien n'est detecte..mais explique moi ce qu'est les hp?et comment savoir s'ils marchent?
et bien oui j'ai essayé avec d'autres casques mais toujours rien ..je penses que ce sont les prises jack qui sont defaillantes ou mal branches enfin je sais pas ...peut etre que c'est autres chose mais j'en ai aucune idée..
Sinon je suis sous xp
je suis alle voir sur un lien de "commentcamarche" et ils me proposent plusieurs pilotes donc je sais pas lequel telecharger d'autant que je ne connais pas reellement mon probleme donc je ne voudrais pas faire une betise irreversible lol
justement je t'ai mis le lien avec plusieurs modeles car je conais pas celui exact.
Est-ce que tu as everet pour faire un rapport sur ton matos installé ?
---------------
Quoi ? ça te plait pas les mazoutes !
En fait j'ai posté le rapport everest de ma carte mere plus haut mais je vais te le remettre : -Propriétés de la carte mère: Fabricant ASUSTeK Computer INC. Produit P5B Version Rev 1.xx Numéro de série MB-1234567890
Si tu veux le rapport complet de mon matos il est long donc dis moi
Propriétés du BIOS:
Vendeur American Megatrends Inc.
Version 1202
Date de sortie 03/27/2007
Taille 1024 Ko
Périphériques de démarrage Floppy Disk, Hard Disk, CD-ROM, ATAPI ZIP, LS-120
Fonctions disponibles Flash BIOS, Shadow BIOS, Selectable Boot, EDD, BBS
Standards respectés DMI, APM, ACPI, ESCD, PnP
Possibilités d'expansion ISA, PCI, USB
[ Système ]
Propriétés système: