Casque + micro Dernière réponse : 27 Novembre 2010 12:16 dans Matériel Khorne_Flakes 27 Novembre 2010 00:46:56 Bonjour à tous, je cherche un casque avec un micro pour jouer sur pc, je voudrai surtout qu'il soit confortable (j'ai un vieux Plantronic qui me bousille les oreilles au bout d'un quart d'heure...) et bien insonorisant. Niveau qualité sonore je cherche quelque chose de pas trop mauvais mais pas nécessairement de 5.1 étant donné que ça sera surtout pour utiliser TeamSpeak, Skype etc... Merci beaucoup Autres pages sur : casque micro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Khorne_Flakes Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Matériel 27 Novembre 2010 01:05:14 slt, budget max? | Alerter Répondre à thor37230 Khorne_Flakes 27 Novembre 2010 12:16:05 Salut, grand maximum une centaine d'euros. | Alerter Répondre à Khorne_Flakes Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Casque + micro> Contenus similaires : Tags : qualité sonore ForumCasque micro rj45 ForumCasque micro une prise ForumCasque micro pour msn ForumCasque micro jack 3.5 ForumCasque micro qui grã sille ForumQuel casque micro pour jouer ForumQuel casque micro acheter ForumPs3 casque micro. ForumProbléme casque micro ForumPorte casque micro Voir plus
Khorne_Flakes 27 Novembre 2010 00:46:56 Bonjour à tous, je cherche un casque avec un micro pour jouer sur pc, je voudrai surtout qu'il soit confortable (j'ai un vieux Plantronic qui me bousille les oreilles au bout d'un quart d'heure...) et bien insonorisant. Niveau qualité sonore je cherche quelque chose de pas trop mauvais mais pas nécessairement de 5.1 étant donné que ça sera surtout pour utiliser TeamSpeak, Skype etc... Merci beaucoup Autres pages sur : casque micro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Khorne_Flakes
thor37230 Expert Matériel 27 Novembre 2010 01:05:14 slt, budget max? | Alerter Répondre à thor37230
Khorne_Flakes 27 Novembre 2010 12:16:05 Salut, grand maximum une centaine d'euros. | Alerter Répondre à Khorne_Flakes