FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Casque USB Plantronics DSP 500 et port USB 2 ? compattibilité ?

Casque USB Plantronics DSP 500 et port USB 2 ? compattibilité ?

Il y a 505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Casque USB Plantronics DSP 500 et port USB 2 ? compattibilité ?

Plus d'informations

Concernant le casque micro Plantronics DSP 500 fonctionnant sur port USB selon le fabricant.

Si j'arrive à installer et utiliser ce casque sur des PC munis de port USB 1.1, je n'arrive pas l'installer sur un PC munis de ports USB 2 et ceci même si j'utilise un HUB USB 2 alimenté (500 mA par port) ou une carte PCI-USB 2 !

Config : Carte mère Asus P4P800 (port USB2 Intel), P4 3GH, W98SE, evidemment utilisation des deniers drivers fournis par Plantronics.

J'arrive seulement à l'utiliser en branchant mon casque DSP 500 sur un HUB USB 1.1 alimenté, lui-même connecté sur un port USB 2 du PC !? La connection du casque me génére systématiquement l'apparition d'un "périphérique inconnu" dans le gestionnaire de périphériques alors que le casque semble fonctionner correctement à travers le hub usb 1.1)

Est ce un problème de drivers ?
Le casque DSP 500 est-il vraiment compatible avec les ports USB 2 et si vous avez réussi à l'utiliser directement sur USB 2 quelle est votre carte mère et votre OS ? Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Casque USB Plantronics DSP 500 et port USB 2 ? compattibilité ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau micro-casque Plantronics

Publié le 08 September 2005

À destination des joueurs sur Internet, Plantronics lance son nouveau casque-micro Gamecom Pro 1. Idéal pour communiquer lors de jeux Internet ou réseau, ce casque-micro dispose des caractéristiques techniques suivantes : Co Lire la suite

3 nouveaux micro-casques Plantronics

Publié le 28 March 2006

Plantronics annonce une nouvelle gamme de micro-casques, la gamme New Audio Family se compose de trois casques, les Audio 340, Audio 510 & 510 DSP.Le Plantronics Audio 340 (39.90 €) est un casque type tour de nuque et se destine principalement &a Lire la suite

Un casque-micro Bluetooth

Publié le 20 January 2006

Avec le nouveau Plantronics Pulsar 590, vous ne vous encombrerez plus des câbles, déjà assez nombreux en informatique. Le principal avantage de ce casque-micro sans fil est sa transmission Bluetooth, concrètement, là o&ug Lire la suite

Plantronics Voyager 855 : l’oreillette Bluetooth double emplois

Publié le 11 September 2007

Le constructeur, bien connu pour ses oreillettes Bluetooth, propose un tout nouveau modèle baptisé Voyager 855. Discrète et légère avec son poids de 15 grammes, cette oreillette a la particularité de proposer une double utilisation. En effet, elle s’util Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite