J'ai cassé la patte de vérouillage du port Pci-E Dernière réponse : 14 Avril 2007 10:09 dans Matériel gilou54 13 Avril 2007 20:43:53 ..... du port principal sur ma carte mère (asus k8n sli). Savez-vous si je peux utiliser l'autre comme port principal et unique (donc verrouiller correctement la CG) ?? Autres pages sur : casse patte verouillage port pci | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gilou54 Lassé par la pub ? Créez un compte bloodbrother 13 Avril 2007 22:27:41 oui, a priori il ca doit pas poser probleme. Autrement, si ta carte graphique est bien vissée dans le rack arriere, je suis pas sur que l'absence du systeme de verouillage pose probleme. | Alerter Répondre à bloodbrother Blandula 13 Avril 2007 22:30:52 Citation :oui, a priori il ca doit pas poser probleme. Autrement, si ta carte graphique est bien vissée dans le rack arriere, je suis pas sur que l'absence du systeme de verouillage pose probleme. +1. | Alerter Répondre à Blandula gilou54 14 Avril 2007 10:09:24 j'essaierais | Alerter Répondre à gilou54 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>J'ai cassé la patte de vérouillage du port Pci-E> Contenus similaires : Tags : Carte graphique carte mere ForumCarte pci port parallele ForumConflit port pci ForumComment savoir port pci ForumA quoi ressemble un port pci ForumActiver port pci ForumD finition le port pci ForumCarte graphique port pci ForumPort série et port parallèle pci ForumPci port ForumDrivers port pci Voir plus
gilou54 13 Avril 2007 20:43:53 ..... du port principal sur ma carte mère (asus k8n sli). Savez-vous si je peux utiliser l'autre comme port principal et unique (donc verrouiller correctement la CG) ?? Autres pages sur : casse patte verouillage port pci | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gilou54
bloodbrother 13 Avril 2007 22:27:41 oui, a priori il ca doit pas poser probleme. Autrement, si ta carte graphique est bien vissée dans le rack arriere, je suis pas sur que l'absence du systeme de verouillage pose probleme. | Alerter Répondre à bloodbrother
Blandula 13 Avril 2007 22:30:52 Citation :oui, a priori il ca doit pas poser probleme. Autrement, si ta carte graphique est bien vissée dans le rack arriere, je suis pas sur que l'absence du systeme de verouillage pose probleme. +1. | Alerter Répondre à Blandula