Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Catalyst 3.4

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

je les ai pas encore installés à vrai dire... j'ai une 8500 et le seul truc qui me pose problème avec les 3.2 c'est : le bug sous HL, des erreurs de textures sous battlefield 42.

bah je les ai installés, ça marche nickel plus de bug sous HL, les perfs sont à peu près identiques, sauf codecreatures et UT2003/Unreal 2 ou l'amélioration est assez sensible (+3/5fps en moyenne : j'ai du gagner au moins 10/15fps par rapport aux catalyst 3.1 :love:  :wahoo: )

dju a écritbah je les ai installés, ça marche nickel plus de bug sous HL, les perfs sont à peu près identiques, sauf codecreatures et UT2003/Unreal 2 ou l'amélioration est assez sensible (+3/5fps en moyenne : j'ai du gagner au moins 10/15fps par rapport aux catalyst 3.1 :love:  :wahoo: )

je les télécharge là, j'installerais ca qd j'aurais le temps...on verra si c bien ;) 

bah ils parait qu'il y a encore des problèmes avec HL, mais ça concerne les touches à droite du clavier... moi qui binde pas, qui ne scripte pas, je joue à l'ancienne : qzsd espace ctrle... je m'en fous à la limite :)  mais surtout le bug des 3.2 est parti, c'est le mieux :) 

erf dommage que ma cg ne prenne pas les videoshaders, j'aimerais voir ce que ça donne en gain cpu en fait :) 

ben chez mo je peux vous dire que les 3.4 c pas le top g voulu passez des pilotes omega a ceux la ben croyais moi j'y suis vite revenu!!!!
le bug des touches sous Counter Strike m'ennervé d'une force phenomenal , j'avé un probleme avec exploreur: impossiple d'utiliser internet exploreur pour demander une page web, je devais tjs ouvrir une fenetre quelconque pour ouvrir une page!!!!
Par consequent OMEGA POWAAA!!!!!!!
o moins les perfs sont o top mais: ya un bug sous Counter, impossible de quitter en appuyant sur echap mais c po grave reste la methode bourrin du alt echap!!!! ci@o a tous!!!!

:hello: 

Bon, cote ATI j'suis largué depuis ma Fury :D 

Ces Catalyst, ils s'intallent sur toutes les cartes quelles soient powered ou built by ATI ?

Ou faut prendre les drivers pour cartes de fabricants tiers ?

Encore une :
y a un sens pour installer le pano de control et les drivers ?

Voila, tks :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte