Catalyst 3.4
Dernière réponse : dans Matériel
Est- ce que quelqu'un a fait la mise a jour des 3.2 apres avoir fait la petite manip pour passer d'une 9700 pro a 9800 ?
Autres pages sur : catalyst
Lassé par la pub ? Créez un compte
dju a écritbah je les ai installés, ça marche nickel plus de bug sous HL, les perfs sont à peu près identiques, sauf codecreatures et UT2003/Unreal 2 ou l'amélioration est assez sensible (+3/5fps en moyenne : j'ai du gagner au moins 10/15fps par rapport aux catalyst 3.1
)
)je les télécharge là, j'installerais ca qd j'aurais le temps...on verra si c bien
bah ils parait qu'il y a encore des problèmes avec HL, mais ça concerne les touches à droite du clavier... moi qui binde pas, qui ne scripte pas, je joue à l'ancienne : qzsd espace ctrle... je m'en fous à la limite
mais surtout le bug des 3.2 est parti, c'est le mieux
erf dommage que ma cg ne prenne pas les videoshaders, j'aimerais voir ce que ça donne en gain cpu en fait
mais surtout le bug des 3.2 est parti, c'est le mieux
erf dommage que ma cg ne prenne pas les videoshaders, j'aimerais voir ce que ça donne en gain cpu en fait
ben chez mo je peux vous dire que les 3.4 c pas le top g voulu passez des pilotes omega a ceux la ben croyais moi j'y suis vite revenu!!!!
le bug des touches sous Counter Strike m'ennervé d'une force phenomenal , j'avé un probleme avec exploreur: impossiple d'utiliser internet exploreur pour demander une page web, je devais tjs ouvrir une fenetre quelconque pour ouvrir une page!!!!
Par consequent OMEGA POWAAA!!!!!!!
o moins les perfs sont o top mais: ya un bug sous Counter, impossible de quitter en appuyant sur echap mais c po grave reste la methode bourrin du alt echap!!!! ci@o a tous!!!!
le bug des touches sous Counter Strike m'ennervé d'une force phenomenal , j'avé un probleme avec exploreur: impossiple d'utiliser internet exploreur pour demander une page web, je devais tjs ouvrir une fenetre quelconque pour ouvrir une page!!!!
Par consequent OMEGA POWAAA!!!!!!!
o moins les perfs sont o top mais: ya un bug sous Counter, impossible de quitter en appuyant sur echap mais c po grave reste la methode bourrin du alt echap!!!! ci@o a tous!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème drivers Catalyst
- ForumImpossible de lancer Catalyst Control Center
- ForumMonitoring de réseau avec switch catalyst 2900 serie xl
- ForumSupprimer ATI Catalyst
- ForumProblème driver Catalyst Control Center
- ForumMessage d'erreur rundll32.exe et catalyst
- ForumATI catalyst ne souvre pas ?
- Forumà quoi sert catalyst control center ?
- ForumCatalyst Control Center
- Voir plus