Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Catalyst 4.7

Dernière réponse : dans Matériel

CATALYST Windows XP 4.7

C'est tout neuf , ça vient de sortir :D 

CATALYST™ Release Notes Version 4.7

Citation :
Further improvements in our Vertex Shader handling bring performance improvements to applications that use stencil shadow volumes. For example, the Battle of Proxycon and Troll's Lair tests gain 10-30% on RADEON™ X800 PRO.

Quand je vous disais que les pilotes ATI avaient encore une grande marge d'optimisation [:spamafote]

Autres pages sur : catalyst

Lassé par la pub ? Créez un compte

Wishmaster a écritCATALYST Windows XP 4.7

C'est tout neuf , ça vient de sortir :D 

CATALYST™ Release Notes Version 4.7

Citation :
Further improvements in our Vertex Shader handling bring performance improvements to applications that use stencil shadow volumes. For example, the Battle of Proxycon and Troll's Lair tests gain 10-30% on RADEON™ X800 PRO.

Quand je vous disais que les pilotes ATI avaient encore une grande marge d'optimisation [:spamafote]

[:xam] Est ce vraiment le bon terme sous 3dmark03 ?

Ils devraient faire une sorte de mises à jour pour les drivers concernants les cartes DX9 (radeon 9500 pro, 9600 etc)

Et d'autres pour ceux dx8 (radeon 8500, 7500 etc).

Beaucoup utilisent encore ses cartes mais ses derniers drivers n'apportent pas grand chose pour elles ..

triste :( 

Wishmaster a écritIl n'y a pas que sous 3dMark2003 qu'on observe ce gain a mon avis [:spamafote]
[:djoce]

Et là c'est une amélioration au niveau des vertex shaders, donc c'est logique que le gain soit important pour un bench...

En tous cas rien à voir avec le fillrate [:dawak]
Lassé par la pub ? Créez un compte